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{| style="width:640px"
test test
|- bgcolor="#FAF3D5"
| align=" center" | [[Arbre des technologies|Arbre des technologies]] • [[Bâtiments|Sommaire des bâtiments]] • [[Démolition|Démolition des bâtiments]] • [[Points|Tableau des points]]
|}
 
==Tableau récapitulatif==
 
{| style="width:640px"
|- bgcolor="#C5A576"
| align=" center" | '''Bâtiment'''
| align=" center" | '''Description'''
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | [[File:Main1.png|link=Quartier général]]
[[Quartier général]]
| align=" left" | Depuis le ''Quartier général'' du village, vous pouvez gérer la construction de nouveaux bâtiments, améliorer leurs niveaux et les [[Démolition|démolir]] à partir du niveau 15 du quartier général. En augmentant le niveau du quartier général, vous accélèrerez les travaux.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Barracks1.png|link=Caserne]]
[[Caserne]]
| align=" left" | La ''Caserne'' est le bâtiment où est recrutée l'infanterie (donc les [[lancier|Lanciers]], [[Porteur d'épée|Porteurs d'épée]], [[Guerrier à la hâche|Guerriers à la hache]] et [[Archer|Archers]]). Plus son niveau est élevé, plus les recrutements sont rapides.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Stable1.png|link=Écurie]]
[[Écurie]]
| align=" left" | ''L'Ecurie'' permet le recrutement de la cavalerie ([[Éclaireur|Éclaireurs]], [[Cavalerie légère|Cavaleries légères]], [[Archer monté|Archers montés]], [[Cavalerie lourde|Cavaleries lourdes]]). Comme pour la caserne, plus son niveau est élevé, plus les recrutements sont rapides.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Garage1.png|link=Atelier]]<br />
[[Atelier]]
| align=" left" | Dans ''l'Atelier'', vous pouvez produire des [[Bélier|Béliers]] et [[Catapulte|Catapultes]]. Comme pour la caserne et l'écurie, la vitesse de production est accélérée lorsque les niveaux augmentent.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Church1.png|link=Église]]<br />
[[Église]]
| align=" left" | ''L’Eglise'' est la potion magique des pieux villageois combattant dans sa zone d’influence : elle leur permet de mener la bataille avec un chance et moral maximaux. Sans église, les combattants subissent plus de dégâts.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Church_f1.png|link=Première église]]<br />
[[Première église]]
| align=" left" | ''La Première Eglise'' a la même fonction que [[Église|l'église]]. La différence est que la première église ne peut être présente que sur un un seul village.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Snob1.png|link=Académie]]
[[Académie]]
| align=" left" | L'éducation des  [[Noble|nobles]] se passe dans ''l'Académie''. Ils sont la pierre angulaire de la victoire!
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Watchtower1.png|link=Tour de guet]]<br />
[[Tour de guet]]
| align=" left" | La ''Tour de Guet'' identifie certaines caractéristiques des attaques entrantes, si elles passent à sa portée.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Smith1.png|link=Forge]]<br />
[[Forge]]
| align=" left" | La ''Forge'' est le bâtiment où les forgerons, en échange d'un certain prix, effectuent les recherches et améliorations des armes. Plus son niveau sera élevé, plus les forgerons travailleront vite et meilleures seront les armes à rechercher. 
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Place1.png|link=Point de ralliement]]<br />
[[Point de ralliement]]
| align=" left" | Vos combattants se rencontrent au ''Point de ralliement''. De là, vous pouvez commander votre armée.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Statue1.png|link=Statue]]<br />
[[Statue]]
| align=" left" | La ''Statue'' est l'endroit où vos villageois rendent hommage à votre [[Paladin|paladin]] et où vous pouvez l'équiper et l'améliorer. S'il meurt, vous pouvez en nommer un autre parmi vos combattants.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Market1.png|link=Marché]]<br />
[[Marché]]
| align=" left" | Au ''Marché'', il est possible de charger les marchands et effectuer ainsi des échanges de ressources avec les autres joueurs.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Wood1.png|link=Camp de bois]]<br />
[[Camp de bois]]
| align=" left" | Dans les forêts sombres, vos bûcherons coupent des arbres massifs pour produire du bois, qui est l'un des trois types de ressources, nécessaires aux constructions et recrutements. Améliorer les niveaux du ''Camp de Bois'' permet d'augmenter sa production.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Stone1.png|link=Carrière d'argile]]<br />
[[Carrière d'argile]]
| align=" left" | Dans cette carrière, vos ouvriers extraient l'argile. A nouveau, améliorer les niveaux de la ''Carrière d'Argile'' permet d'augmenter la production.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Iron1.png|link=Mine de fer]]<br />
[[Mine de fer]]
| align=" left" | Les mineurs extraient le métal précieux à la guerre dans la ''Mine de Fer''. De même que pour le camp de bois et la carrière d'argile, les niveaux élevés permettent de produire le plus de matériel.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Farm1.png|link=Ferme]]<br />
[[Ferme]]
| align=" left" | La ''Ferme'' loge et nourrit vos troupes, ainsi que vos travailleurs. Sans améliorations, votre village ne pourra pas se développer. La capacité de la ferme augmente avec chaque niveau.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Storage1.png|link=Entrepôt]]<br />
[[Entrepôt]]
| align=" left" | Les ressources sont stockées dans ''l'Entrepôt''. Chaque niveau améliore les capacités de stockage de ressources.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Hide1.png|link=Cachette]]<br />
[[Cachette]]
| align=" left" | Ce bâtiment cache vos ressources des assauts de troupes ennemies, y compris les [[Éclaireur|éclaireurs]].
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Wall1.png|link=Muraille]]<br />
[[Muraille]]
| align=" left" | La ''Muraille'' protège votre village des troupes ennemies et augmente la puissance défensive de vos troupes. Ses effets seront multipliés avec chaque augmentation de niveau.
|}

Dernière version du 20 décembre 2017 à 10:29

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