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Dernière version du 18 août 2017 à 13:27
Cet article fait référence aux Paladins avec compétences.
Les livres de compétences
Les livres de compétences sont utilisés pour apprendre des compétences aux paladins. Les livres obtenus sont aléatoires et peuvent être de trois catégories différentes : Attaque, Utilitaire et Défense. Il y a 4 livres différents par catégorie donc au total 12 livres différents :
Les livres de compétences « Attaque » et leurs effets :
- Charge : Améliore la force d'attaque des guerriers à la hache lorsque le paladin accompagne l'attaque.
Niveau 1: Hache: +5% puissance d'attaque.
Niveau 2: Hache: +10% puissance d'attaque.
Niveau 3: Hache: +15% puissance d'attaque.
Niveau 4: Hache: +30% puissance d'attaque.
- Equitation : Améliore la force d'attaque des cavaliers légers lorsque le paladin accompagne l'attaque.
Niveau 1: Léger: +5% puissance d'attaque.
Niveau 2: Léger: +10% puissance d'attaque.
Niveau 3: Léger: +15% puissance d'attaque.
Niveau 4: Léger: +30% puissance d'attaque.
- Destruction : En attaquant avec le paladin, les catapultes infligent plus de dégâts.
Niveau 1: Cata: +5% dégâts contre les bâtiments.
Niveau 2: Cata: +10% dégâts contre les bâtiments.
Niveau 3: Cata: +15% dégâts contre les bâtiments.
Niveau 4: Cata: +30% dégâts contre les bâtiments.
- Enfoncement : En attaquant avec le paladin, les béliers sont plus efficaces.
Niveau 1: Bélier: +5% dégâts contre les bâtiments. Les béliers attaquants peuvent ignorer jusqu'à 55% du mur ennemi (5% de plus que la limite de 50%).
Niveau 2: Bélier: +10% dégâts contre les bâtiments. Les béliers attaquants peuvent ignorer jusqu'à 60% du mur ennemi (10% de plus que la limite de 50%).
Niveau 3: Bélier: +15% dégâts contre les bâtiments.
Les béliers attaquants peuvent ignorer jusqu'à 65% du mur ennemi (15% de plus que la limite de 50%).
Niveau 4: Bélier: +30% dégâts contre les bâtiments. Les béliers attaquants peuvent ignorer jusqu'à 80% du mur ennemi (30% de plus que la limite de 50%).
Les livres de compétences « Utilitaire » et leurs effets :
- Motivation : Améliore la production des ressources lorsque le paladin est stationné.
Niveau 1: +3% de production de ressources (bois, argile et fer).
Niveau 2: +6% de production de ressources (bois, argile et fer).
Niveau 3: +9% de production de ressources (bois, argile et fer).
Niveau 4: +15% de production de ressources (bois, argile et fer).
- Architecture : Augmente la vitesse de construction des bâtiments lorsque le paladin est stationné dans le village.
Niveau 1: La vitesse de construction est augmentée de 3% !
Niveau 2: La vitesse de construction est augmentée de 6% !
Niveau 3: La vitesse de construction est augmentée de 9% !
Niveau 4: La vitesse de construction est augmentée de 15% !
- Formation : Augmente la vitesse de recrutement des unités lorsque le paladin est stationné dans le village.
Niveau 1: Tous les recrutements sont 3% plus rapides !
Niveau 2: Tous les recrutements sont 6% plus rapides !
Niveau 3: Tous les recrutements sont 9% plus rapides !
Niveau 4: Tous les recrutements sont 15% plus rapides !
- Persuasion : Augmente l'efficacité des attaques de nobles lancées depuis le village dans lequel le paladin est stationné.
Niveau 1: Augmente la perte de loyauté de 2 pour chaque passage de noble.
Niveau 2: Augmente la perte de loyauté de 4 pour chaque passage de noble.
Niveau 3: Augmente la perte de loyauté de 6 pour chaque passage de noble.
Niveau 4: Augmente la perte de loyauté de 10 pour chaque passage de noble.
Les livres de compétences « Défense » et leurs effets :
- Escrime : Améliore la défense des porteurs d'épée lorsque le paladin est stationné.
Niveau 1: Épée: +5% puissance défensive.
Niveau 2: Épée: +10% puissance défensive.
Niveau 3: Épée: +15% puissance défensive.
Niveau 4: Épée: +30% puissance défensive.
- Phalange : Améliore la défense des lanciers lorsque le paladin est stationné.
Niveau 1: Lance: +5% puissance défensive.
Niveau 2: Lance: +10% puissance défensive.
Niveau 3: Lance: +15% puissance défensive.
Niveau 4: Lance: +30% puissance défensive.
- Fortification : Les bâtiments sont moins vulnérables aux armes de siège lorsque le paladin est stationné dans le village.
Niveau 1: La résistance des bâtiments aux armes de siège est augmentée de 10%.
Niveau 2: La résistance des bâtiments est augmentée de 20%.
Niveau 3: La résistance des bâtiments est augmentée de 30%.
Niveau 4: La résistance des bâtiments est augmentée de 50%.
- Huile bouillante : Améliore l'efficacité du mur lorsque le paladin est stationné.
Niveau 1: La muraille fournit 3% de défense de base et 3% de bonus défensif en plus.
Niveau 2: La muraille fournit 6% de défense de base et 6% de bonus défensif en plus.
Niveau 3: La muraille fournit 9% de défense de base et 9% de bonus défensif en plus.
Niveau 4: La muraille fournit 15% de défense de base et 15% de bonus défensif en plus.