« Monde Classic 4 » : différence entre les versions
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Dernière version du 18 novembre 2017 à 11:18
Paramètres des mondes • Monde Classic • Monde Classic 2 • Monde Classic 3 • Monde Classic 4 • Monde Classic 5 • Monde Classic 6 • Monde Classic 7 • Monde Classic 8 |
Paramètres
Réglages | |
Date d'ouverture: | 23/10/2013 |
Vitesse du jeu : | 3.00 |
Vitesse des unités : | 0.66 |
Démolir bâtiment : | Actif |
Moral : | Désactivé |
Règle de la ferme : | Inactif |
Défense de base : | 20 |
Millisecondes : | Actif |
Limite de feinte : | Activé |
Système de recherche : | Simplifiée |
Église : | Inactif |
Récompenses : | Actif |
Villages barbares en développements autonomes : | Variable |
Villages bonus : | Variable |
Délai pour annuler les attaques : | 10 minutes |
Délai pour annuler les commerçants : | 5 minutes |
Bonus de nuit : | Inactif |
Protection des débutants : | variable |
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : | Inactif |
Butin limité : | Inactif |
Drapeaux : | Inactif |
Unités | |
Archers | Actif |
Système d'éclaireurs | "Peut repérer :
|
Paladin | Actif (sans objets) |
Milice | Inactif |
Réglage des nobles | |
Prix croissants pour les nobles : | Pièces d'or |
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : | Inactif |
Portée maximale des nobles : | variable |
Baisse de loyauté par attaque de noble | 20-35 |
Loyauté augmentée par heure | 3 |
Configuration | |
Limite de membres par tribu | variable |
Soutien extérieur à la tribu: | Actif |
Attaque sur la tribu: | Inactif |
Classements des adversaires battus : | Actif (points) |
Sitting | Actif |
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : | Actif; débute après 60j/120j au total. |
Libre échange | Actif. Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur. |
Choisis une direction | Actif |
Assistant de pillage : | Actif |
Gestionnaire de compte : | Actif |
Diviser le temps de construction par 2 : | Inactif |
Construction instantanée : | Inactif |
Construire à coût réduit : | Inactif |
+20% de production de ressources suppl. | Inactif |
Échange Marchand : | Inactif |
Centre d'échange Premium : | Inactif |
Conditions de victoire : | Secrets |
Étape 1*: Un Nouveau Monde | durée*: 10 jours. |
Les villages barbares montent jusqu'à 6kpts. |
Les villages barbares apparaissent à un taux de 20%. |
Les nobles coûtent deux fois plus cher. |
Les tribus sont limitées à 3 membres. |
La protection du débutant dure 10 jours. |
La portée des nobles est extrêmement limitée (50 cases). |
Étape 2 : Les Pionniers | durée : 20 jours. |
Les villages barbares apparaissent à un taux de 15% (9/6 en config). |
Les nobles coûtent 1,5 fois plus chers. |
Les tribus sont limitées à 10 membres. |
La protection du débutant dure 7 jours. |
La portée des nobles reste très limitée (100 cases). |
Étape 3 : Âge d'Or | durée : 3 mois. |
Les villages barbares évoluent jusqu'à 4kpts. |
Les villages barbares apparaissent à un taux de 10%. |
Les nobles coûtent le prix normal. |
Les tribus sont limitées à 30 joueurs. |
La protection des débutants dure 3 jours. |
La portée des nobles augmente (150 cases). |
Étape 4 : Rencontre avec les Indigènes | durée : 3 mois |
Les villages barbares évoluent jusqu'à 2,5k points. |
Les villages barbares apparaissent à un taux de 10%. |
Les tribus sont limités à 50 membres. |
Les secrets commencent à apparaître. |
La portée des nobles augmente considérablement (300 cases). |
Étape 5 : La Guerre de Sécession | durée : 3 mois |
Les tribus sont limitées à 100 membres. |
Les villages barbares n'apparaissent plus. |
Les villages barbares n'évoluent plus (limités à 26 pts). |
Le coût des nobles est encore réduit de moitié (x0,25). |
La portée des nobles est maximale (1000 cases). |