« Page test » : différence entre les versions
(Contenu remplacé par « xxx ») |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Il y a trois types/paramètres de système de recherche pouvant être utilisé sur les mondes. | |||
* La recherche simplifiée est le paramètre le plus souvent utilisé. | |||
* Le système à trois niveaux est parfois utilisé. | |||
* Le système à dix niveaux est très rarement utilisé. | |||
La recherche se fait dans la [[Forge]] et elle permet notamment le recrutement des unités, une fois qu'elles sont recherchées. | |||
== Système de Recherche simplifiée == | |||
A la différence des deux autres systèmes de recherches, le système de recherche simplifiée n'autorise que deux statut de recherche: "recherché" (et donc recrutable) ou "non recherché" (et donc non recrutable). | |||
Puisqu'il n'y a qu'un seul niveau, une fois recherchée, elle aura les mêmes propriétés de combat partout dans le monde. | |||
Il n'est pas possible de rétrograder la recherche d'une unité. | |||
== Système à 3 niveaux de recherches == | |||
Ce paramètre de la recherche est parfois nommé le "système à 15 niveaux" car chaque village est capable d'effectuer uniquement 15 recherches. | |||
Les unités commencent avec un niveau de recherche à 0, ou sur les autres mondes, non recherchés. A l'exception du [[Lancier]] et du [[Porteur d'épée]] qui sont déjà recherché lorsqu'on débute et leurs niveau de recherche ne peut être réduit à zéro. | |||
Chaque unité peut être augmenté jusqu'au niveau 3. Au niveau 1, vous avez la possibilité d'entraîner l'unité. Au niveau 2, l'unité sera 25% plus forte en combat. Au niveau 3, le bonus est augmenté jusqu'à 40%. | |||
Vous ne pouvez avoir que 15 niveaux de recherches actifs par village, vous devez faire attention à bien choisir quelles unités rechercher. Il est possible de diminuer le niveau de recherche jusqu'au niveau 0, non recherché (sauf pour les lanciers et porteurs d'épées). | |||
'''Prix des recherches''' | |||
<table> | |||
<tr bgcolor=navajowhite><td></td><td colspan=3 align=center>Niveau 1</td><td colspan=3 align=center>Niveau 2</td><td colspan=3 align=center>Niveau 3</td></tr> | |||
<tr bgcolor=navajowhite><td></td><td align=center>[[File:res_wood.png|link=|alt=Bois]]</td><td align=center>[[File:res_clay.png|link=|alt=Argile]]</td><td align=center>[[File:res_iron.png|link=|alt=Fer]]</td><td align=center>[[File:res_wood.png|link=|alt=Bois]]</td><td align=center>[[File:res_clay.png|link=|alt=Argile]]</td><td align=center>[[File:res_iron.png|link=|alt=Fer]]</td><td align=center>[[File:res_wood.png|link=|alt=Bois]]</td><td align=center>[[File:res_clay.png|link=|alt=Argile]]</td><td align=center>[[File:res_iron.png|link=|alt=Fer]]</td></tr> | |||
<tr><td align=center>[[fichier:Unit_spear.png|Lancier]]</td><td align=center>-</td><td align=center>-</td><td align=center>-</td><td align=center>2560</td><td align=center>2240</td><td align=center>2960</td><td align=center>10240</td><td align=center>8960</td><td align=center>11840</td></tr> | |||
<tr><td align=center>[[fichier:Unit_sword.png|Porteur d'épée]]</td><td align=center>-</td><td align=center>-</td><td align=center>-</td><td align=center>3600</td><td align=center>3200</td><td align=center>3120</td><td align=center>14400</td><td align=center>12800</td><td align=center>12480</td></tr> | |||
<tr><td align=center>[[fichier:Unit_axe.png|Guerrier à la hâche]]</td><td align=center>700</td><td align=center>840</td><td align=center>820</td><td align=center>2800</td><td align=center>3360</td><td align=center>3280</td><td align=center>11200</td><td align=center>13440</td><td align=center>13120</td></tr> | |||
<tr><td align=center>[[fichier:Unit_archer.png|Archer]]</td><td align=center>640</td><td align=center>560</td><td align=center>740</td><td align=center>2560</td><td align=center>2240</td><td align=center>2960</td><td align=center>10240</td><td align=center>8960</td><td align=center>11840</td></tr> | |||
<tr><td align=center>[[fichier:Unit_spy.png|Éclaireur]]</td><td align=center>560</td><td align=center>480</td><td align=center>480</td><td align=center>2240</td><td align=center>1920</td><td align=center>1920</td><td align=center>8960</td><td align=center>7680</td><td align=center>7680</td></tr> | |||
<tr><td align=center>[[fichier:Unit_light.png|Cavalerie légère]]</td><td align=center>2200</td><td align=center>2400</td><td align=center>2000</td><td align=center>8800</td><td align=center>9600</td><td align=center>8000</td><td align=center>35200</td><td align=center>38400</td><td align=center>32000</td></tr> | |||
<tr><td align=center>[[fichier:Unit_marcher.png|Archer monté]]</td><td align=center>3000</td><td align=center>2400</td><td align=center>2000</td><td align=center>12000</td><td align=center>9600</td><td align=center>8000</td><td align=center>48000</td><td align=center>38400</td><td align=center>32000</td></tr> | |||
<tr><td align=center>[[fichier:Unit_heavy.png|Cavalerie lourde]]</td><td align=center>3000</td><td align=center>2400</td><td align=center>2000</td><td align=center>12000</td><td align=center>9600</td><td align=center>8000</td><td align=center>48000</td><td align=center>38400</td><td align=center>32000</td></tr> | |||
<tr><td align=center>[[fichier:Unit_ram.png|Bélier]]</td><td align=center>1200</td><td align=center>1600</td><td align=center>800</td><td align=center>4800</td><td align=center>6400</td><td align=center>3200</td><td align=center>19200</td><td align=center>25600</td><td align=center>12800</td></tr> | |||
<tr><td align=center>[[fichier:Unit_catapult.png|Catapulte]]</td><td align=center>1600</td><td align=center>2000</td><td align=center>1200</td><td align=center>6400</td><td align=center>8000</td><td align=center>4800</td><td align=center>25600</td><td align=center>32000</td><td align=center>19200</td></tr> | |||
</table> | |||
== Système à dix niveaux == | |||
Le système à dix niveaux est similaire au système à 3 niveaux de recherches sauf que chaque unité peut être amélioré jusqu'au niveau 10. Plus le niveau de recherche sera élevé, plus l'unité sera puissance en combat. Il n'y a aucune limite sur le nombre de recherche faisable dans la forge d'un village. | |||
[[Catégorie:Index]] |
Version du 2 octobre 2017 à 09:27
Il y a trois types/paramètres de système de recherche pouvant être utilisé sur les mondes.
- La recherche simplifiée est le paramètre le plus souvent utilisé.
- Le système à trois niveaux est parfois utilisé.
- Le système à dix niveaux est très rarement utilisé.
La recherche se fait dans la Forge et elle permet notamment le recrutement des unités, une fois qu'elles sont recherchées.
Système de Recherche simplifiée
A la différence des deux autres systèmes de recherches, le système de recherche simplifiée n'autorise que deux statut de recherche: "recherché" (et donc recrutable) ou "non recherché" (et donc non recrutable). Puisqu'il n'y a qu'un seul niveau, une fois recherchée, elle aura les mêmes propriétés de combat partout dans le monde.
Il n'est pas possible de rétrograder la recherche d'une unité.
Système à 3 niveaux de recherches
Ce paramètre de la recherche est parfois nommé le "système à 15 niveaux" car chaque village est capable d'effectuer uniquement 15 recherches.
Les unités commencent avec un niveau de recherche à 0, ou sur les autres mondes, non recherchés. A l'exception du Lancier et du Porteur d'épée qui sont déjà recherché lorsqu'on débute et leurs niveau de recherche ne peut être réduit à zéro.
Chaque unité peut être augmenté jusqu'au niveau 3. Au niveau 1, vous avez la possibilité d'entraîner l'unité. Au niveau 2, l'unité sera 25% plus forte en combat. Au niveau 3, le bonus est augmenté jusqu'à 40%.
Vous ne pouvez avoir que 15 niveaux de recherches actifs par village, vous devez faire attention à bien choisir quelles unités rechercher. Il est possible de diminuer le niveau de recherche jusqu'au niveau 0, non recherché (sauf pour les lanciers et porteurs d'épées).
Prix des recherches
Système à dix niveaux
Le système à dix niveaux est similaire au système à 3 niveaux de recherches sauf que chaque unité peut être amélioré jusqu'au niveau 10. Plus le niveau de recherche sera élevé, plus l'unité sera puissance en combat. Il n'y a aucune limite sur le nombre de recherche faisable dans la forge d'un village.