« Objets du paladin » : différence entre les versions
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Dans l'armurerie de la statue il y a une barre de progression. Celle-ci grandit avec le temps (3 % par jour à vitesse 1) et avec la destruction des troupes (adversaire battu). | Dans l'armurerie de la statue il y a une barre de progression. Celle-ci grandit avec le temps (3 % par jour à vitesse 1) et avec la destruction des troupes (adversaire battu). | ||
Les objets sont trouvés au hasard lorsque la barre de progression atteint 100 %. On ne peut pas | Les objets sont trouvés au hasard lorsque la barre de progression atteint 100 %. On ne peut pas sélectionner l'objet. | ||
Une fois les objets trouvés, ils sont toujours conservés, même si le Paladin meurt, si le village où il était stationné est nobler ou si vous le déplacez. | Une fois les objets trouvés, ils sont toujours conservés, même si le Paladin meurt, si le village où il était stationné est nobler ou si vous le déplacez. | ||
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A partir de la construction d'une Statue, chaque jour, la progression va augmenter jusqu'à 3%. | A partir de la construction d'une Statue, chaque jour, la progression va augmenter jusqu'à 3%. | ||
Vous garderez toujours les objets | Vous garderez toujours les objets trouvés. | ||
Si le Paladin meurt, qu'il déménage ou que le village ou il se situait est | Si le Paladin meurt, qu'il déménage ou que le village ou il se situait est noblé, Vous pouvez le rééquiper dans l'armurie ou vous avez reconstruit le Paladin avec un des objets qui était déjà disponible auparavant. | ||
== Utilisation == | == Utilisation == | ||
Chaque objet influence avec son bonus lors d'une attaque sur un type | Chaque objet influence avec son bonus lors d'une attaque sur un type d'unité. Pour avoir droit à ce bonus, le paladin doit être équipé de l'objet et accompagner les troupes lors de l'attaque ou du soutien. Le bonus affecte automatiquement, il ne doit pas être ajouté ou mis quelque part, le paladin doit être équipé avec l'objet. | ||
Si plusieurs Paladins sont en soutien dans un village, les bonus s' | Si plusieurs Paladins sont en soutien dans un village, les bonus s'ajoutent, à condition que ceux-ci soient différentes. Situé dans un village plusieurs paladins avec un seul et même objet, un seul d'entre eux compte. Donc, si on a 1 paladin avec la hallebarde helvétique et un avec l'épée longue d'ulrich en soutien sur un village, les deux vont être comptabilisés. Si les deux paladins sont équipés de hallebarde helvétique, ces bonus ne se cumulent pas, alors c'est comme s'il n'y avait qu'un paladin dans le village. | ||
== L'armurerie == | == L'armurerie == | ||
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== Les objets == | == Les objets == | ||
Le paladin peut-être | Le paladin peut-être équipé avec les objets suivant : | ||
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Augmente la puissance offensive des lanciers de 30% et la puissance défensive de 20%. | '''Augmente la puissance offensive des lanciers de 30% et la puissance défensive de 20%.''' | ||
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=== Épée longue d'Ullrich === | === Épée longue d'Ullrich === | ||
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Augmente la puissance offensive des porteurs d'épée de 40% et la puissance défensive de 30%. | |||
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=== Hache de guerre de Thorgard === | === Hache de guerre de Thorgard === | ||
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Augmente la puissance offensive des guerriers à la hache de 40% et la puissance défensive de 30%. | '''Augmente la puissance offensive des guerriers à la hache de 30% et la puissance défensive de 20%.''' | ||
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=== Arc long d'Edward === | === Arc long d'Edward === | ||
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Augmente la puissance offensive des archers de 30% et la puissance défensive de 20%. | '''Augmente la puissance offensive des archers de 30% et la puissance défensive de 20%.''' | ||
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Les éclaireurs voient toujours toutes les troupes du village, y compris celles qui ne sont pas sur place. | '''Les éclaireurs voient toujours toutes les troupes du village, y compris celles qui ne sont pas sur place.''' | ||
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Augmente la puissance offensive de la cavalerie légère de 30% et la puissance défensive de 20%. | '''Augmente la puissance offensive de la cavalerie légère de 30% et la puissance défensive de 20%.''' | ||
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=== Arc composite de Nimrod === | === Arc composite de Nimrod === | ||
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Augmente la puissance offensive des archers montés de 30% et la puissance défensive de 20%. | '''Augmente la puissance offensive des archers montés de 30% et la puissance défensive de 20%.''' | ||
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=== Fléau de Carol === | === Fléau de Carol === | ||
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Augmente les dégâts infligés par les béliers de 100%. La muraille est également plus endommagée dans la première phase de combat. | '''Augmente les dégâts infligés par les béliers de 100%.''' | ||
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=== Torche d'Aletheia === | === Torche d'Aletheia === | ||
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Augmente les dommages offensifs des catapultes de 100% et multiplie leur puissance défensive par dix. | '''Augmente les dommages offensifs des catapultes de 100%''' | ||
<span style="color:red; ">Augmente les dommages offensifs des catapultes de 100% et multiplie leur puissance défensive par dix.</span> | |||
=== Sceptre de Vasco === | === Sceptre de Vasco === | ||
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[[File:Sceptre de Vasco.JPG|center|frame|link=|Sceptre de Vasco]] | [[File:Sceptre de Vasco.JPG|center|frame|link=|Sceptre de Vasco]] | ||
Le noble abaisse la loyauté d'un village ennemi d'au moins 30. | '''Le noble abaisse la loyauté d'un village ennemi d'au moins 30.''' | ||
<span style="color:red; ">Le noble abaisse la loyauté d'un village ennemi d'au moins 30.</span> | |||
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Dernière version du 18 août 2017 à 13:24
Dans l'armurerie de la statue il y a une barre de progression. Celle-ci grandit avec le temps (3 % par jour à vitesse 1) et avec la destruction des troupes (adversaire battu).
Les objets sont trouvés au hasard lorsque la barre de progression atteint 100 %. On ne peut pas sélectionner l'objet.
Une fois les objets trouvés, ils sont toujours conservés, même si le Paladin meurt, si le village où il était stationné est nobler ou si vous le déplacez.
Général
Les objets sont découverts par hasard lorsque la barre de progression atteint 100%. Cela signifie que l'article ne peut pas être sélectionné. A partir de la construction d'une Statue, chaque jour, la progression va augmenter jusqu'à 3%.
Vous garderez toujours les objets trouvés. Si le Paladin meurt, qu'il déménage ou que le village ou il se situait est noblé, Vous pouvez le rééquiper dans l'armurie ou vous avez reconstruit le Paladin avec un des objets qui était déjà disponible auparavant.
Utilisation
Chaque objet influence avec son bonus lors d'une attaque sur un type d'unité. Pour avoir droit à ce bonus, le paladin doit être équipé de l'objet et accompagner les troupes lors de l'attaque ou du soutien. Le bonus affecte automatiquement, il ne doit pas être ajouté ou mis quelque part, le paladin doit être équipé avec l'objet.
Si plusieurs Paladins sont en soutien dans un village, les bonus s'ajoutent, à condition que ceux-ci soient différentes. Situé dans un village plusieurs paladins avec un seul et même objet, un seul d'entre eux compte. Donc, si on a 1 paladin avec la hallebarde helvétique et un avec l'épée longue d'ulrich en soutien sur un village, les deux vont être comptabilisés. Si les deux paladins sont équipés de hallebarde helvétique, ces bonus ne se cumulent pas, alors c'est comme s'il n'y avait qu'un paladin dans le village.
L'armurerie
L'armurerie contient les objets avec lesquels vous pouvez équiper votre paladin. Votre paladin trouve de nouveaux objets lorsqu'il collecte de l'expérience d'attaque. Le paladin collecte toujours de l'expérience, cependant il gagnera de l'expérience bien plus rapidement si vous l'envoyez attaquer et combattre contre des villages défendus.
Afin d'équiper votre paladin avec un objet, il vous suffit de cliquer sur l'objet dans l'armurerie. Une fois votre paladin équipé, il s'affiche lui-même dans la statue dans son moment de gloire. À côté, vous trouverez une description de l'objet actuellement sélectionné.
Les objets que vous avez trouvé sont sur-protégés dans l'armurerie. Ils ne peuvent pas être volés par d'autres joueurs.
Les objets
Le paladin peut-être équipé avec les objets suivant :
Les objets classiques / non améliorés
Les objets améliorés:
Hallebarde helvétique
Augmente la puissance offensive des lanciers de 30% et la puissance défensive de 20%.
Augmente la puissance offensive des lanciers de 30% et la puissance défensive de 20%.:
Épée longue d'Ullrich
Augmente la puissance offensive des porteurs d'épée de 30% et la puissance défensive de 20%.
Augmente la puissance offensive des porteurs d'épée de 40% et la puissance défensive de 30%.
Hache de guerre de Thorgard
Augmente la puissance offensive des guerriers à la hache de 30% et la puissance défensive de 20%.
Augmente la puissance offensive des guerriers à la hache de 40% et la puissance défensive de 30%.
Arc long d'Edward
Augmente la puissance offensive des archers de 30% et la puissance défensive de 20%.
Augmente la puissance offensive des archers de 30% et la puissance défensive de 20%.
Lunette de Kalid
Les éclaireurs voient toujours toutes les troupes du village, y compris celles qui ne sont pas sur place.
Les éclaireurs voient toujours toutes les troupes du village, y compris celles qui ne sont pas sur place.
Lance de Mieszko
Augmente la puissance offensive de la cavalerie légère de 30% et la puissance défensive de 20%.
Augmente la puissance offensive de la cavalerie légère de 30% et la puissance défensive de 20%.
Arc composite de Nimrod
Augmente la puissance offensive des archers montés de 30% et la puissance défensive de 20%.
Augmente la puissance offensive des archers montés de 30% et la puissance défensive de 20%.
Bannière de Baptiste
Augmente la puissance offensive de la cavalerie lourde de 30% et la puissance défensive de 20%.
Augmente la puissance offensive de la cavalerie lourde de 30% et la puissance défensive de 20%.
Fléau de Carol
Augmente les dégâts infligés par les béliers de 100%.
Augmente les dégâts infligés par les béliers de 100%. La muraille est également plus endommagée dans la première phase de combat.
Torche d'Aletheia
Augmente les dommages offensifs des catapultes de 100%
Augmente les dommages offensifs des catapultes de 100% et multiplie leur puissance défensive par dix.
Sceptre de Vasco
Le noble abaisse la loyauté d'un village ennemi d'au moins 30.
Le noble abaisse la loyauté d'un village ennemi d'au moins 30.