« Monde Casual » : différence entre les versions

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{| style="width:640px"
|- bgcolor="#FAF3D5"
| align=" center" | [[Paramètres des mondes]] • [[Monde Casual]]
|}
 
= Les mondes Casuals - Généralités =


Tes villageois semblent fatigués de ces attaques constantes et se sont présentés avec un plan de sécurité afin d'émigrer vers une nouvelle terre.
Tes villageois semblent fatigués de ces attaques constantes et se sont présentés avec un plan de sécurité afin d'émigrer vers une nouvelle terre.
Ils se souviennent de leur veille patrie pour reconstruire leur Village dans un monde nouveau plus sécurisé.  
Ils se souviennent de leur veille patrie pour reconstruire leur Village dans un monde nouveau plus sécurisé.  


<center>[[Fichier:CasualNoblage.png|640px|Casual|restart]]</center>
<center>[[Fichier:CasualNoblage.png|640px|Casual|restart]]</center>


== Réglage d'un monde Casual  ==


* [[Archer]]
== Transfert sur un Monde Casual après un noblage ==
* [[Paladin]]
 
* [[Recherche|Recherche Simplifié]]
 
* [[Pièces D'Or]]
Après votre noblage complet sur un monde standard, l'option de rejoindre un monde casual vous est proposée, en plus de celle de recommencer le monde.
* [[Église]]
* [[Combats|Bonus de nuit]]


== Transfert sur un Monde Casual  ==


* Ton dernier Village est reconstruit.
* Votre dernier village est reconstruit.
* Tu gardes ton nom de village  
* Vous gardez votre nom de village  
* L'académie est mise au niveau un, s'il existait une académie dans ton dernier village.
* L'académie est mise au niveau un, s'il existait une académie dans votre dernier village.
* Les niveaux de forges sont mis à 1 si l'unité était déjà recherchée.
* Les niveaux de forges sont mis à 1 si l'unité était déjà recherchée.
* L'entrepôt est rempli
* L'entrepôt est rempli
* Le drapeau assigné l'est également sur ton nouveau village.
* Le drapeau assigné l'est également sur votre nouveau village.
* Les fonctions Premium actives sont transférées vers le nouveau monde  
* Les fonctions Premium actives sont transférées vers le nouveau monde  
* Les Pièces d'or sont transférées, les packs sont convertis en pièces d'or  (Uniquement lors d'un transfert direct vers le monde casual, Si vous recommencez vous les perdez.)
* Les Pièces d'or sont transférées, les packs sont convertis en pièces d'or  (Uniquement lors d'un transfert direct vers le monde casual; si vous recommencez vous les perdez.)
* Le village principal ne peut pas être conquis
* Le village principal ne peut pas être conquis
* On ne peut attaquer que des joueurs qui ont + ou - 20 % de points que vous.
* On ne peut attaquer que des joueurs qui ont + ou - 20 % de points que vous.
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== Quand un transfert vers un monde Casual est possible ? ==
Vous ne pourrez rejoindre que le monde casual ouvert le plus récemment.
 
 
== Transfert sur un Monde Casual par les Réglages ==
 
En allant dans les réglages, il vous est également possible de rejoindre le monde casual ouvert le plus récemment
 
<center>[[Fichier:Transfert casual 001.png]]</center>
 
 
Deux choix s'offriront à vous, alors:
* transférer mes options premium: en cochant cette case, si vous avez une option premium active (compte premium, gestionnaire de compte etc.), elle sera transférée sur le monde Casual.
* transférer le contenu de mon inventaire: en cochant cette case, tout votre inventaire sera déplacé au monde Casual.
 
 
<center>[[Fichier:Transfert casual 002.png|640px]]</center>
 
 


Un transfert vers un monde Casual n'est possible qu'après Noblage sur un monde standard. L'option est proposée en plus de l'option de recommencer le monde.
== Fin des mondes Casuals ==


Si vous avez choisi de recommencer le monde, vous pouvez toujours transférer votre village vers le monde Casual dans un délai de 48h.
Les mondes casuals auront désormais une fin. À la fin de la période de 18 mois, une condition de domination sera annoncée sur le monde et les tribus existantes auront 3 mois pour accomplir cette domination. Si aucune tribu n'a pu remporter la victoire au bout de ce délai, la tribu rang 1 au classement sera déclarée victorieuse.




== Informations diverses ==
Pour que le monde puisse évoluer vers la victoire d'une tribu, les protections d'attaque seront graduellement diminuées et, à terme, retirées.


* Le cycle normal de lancement des autres mondes n'est pas affecté
Cela signifie que dès qu'un monde Casual atteindra 12 mois d'existence, la limite d'attaque sera graduellement étendue.
* La protection débutant est activée.
* Sur un Monde Casual vous ne pouvez pas choisir la direction




== Configuration ==
Concernant les Casuals déjà en cours:
* Juin 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 130%
* Juillet 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 140%
* Aout 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 150%
* Septembre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 175%
* Octobre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 190%, prix des pièces *0.7
* Novembre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 200%, prix des pièces *0.6 ; Casual 3 => limite d'attaque 130%
* Décembre 2017: Casual 1 et 2 => plus de limite d'attaque, prix des pièces *0.5 ; Casual 3 => limite d'attaque 140%


{| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglages
|-
| class="td_cell" width="50%"| Vitesse du jeu
| class="td_cell"| 1
|-
| class="td_cell"| Vitesse des unités
| class="td_cell"| 1
|-
| class="td_cell"| Démolition des bâtiments
| class="td_cell"| activé
|-
| class="td_cell"| Moral
| class="td_cell"| activé (dépend des points)
|-
| class="td_cell"| Règle de la ferme
| class="td_cell"| non activé
|-
| class="td_cell"| Défense de base
| class="td_cell"| 20
|-
| class="td_cell"| Millisecondes
| class="td_cell"| activé (100ms)
|-
| class="td_cell"| Limite de feinte
| class="td_cell"| non activé
|-
| class="td_cell"| Système de recherche
| class="td_cell"| système simplifié
|-
| class="td_cell"| Eglise
| class="td_cell"| activé
|-
| class="td_cell"| Récompenses
| class="td_cell"| activé
|-
| class="td_cell"| Villages barbares en auto-construction
| class="td_cell"| activé (jusqu'à 3000 points)
|-
| class="td_cell"| Villages bonus
| class="td_cell"| Villages bonus améliorés
|-
| class="td_cell"| Période d'annulation des attaques
| class="td_cell"| 10 minutes
|-
| class="td_cell"| Periode d'annulation pour marchands
| class="td_cell"| 5 minutes
|-
| class="td_cell"| Bonus de nuit
| class="td_cell"| actif de 00:00 à 08:00
|-
| class="td_cell"| Protection des débutants
| class="td_cell"| 5 jours
|-
| class="td_cell"| ratio max. attaquant:défenseur
| class="td_cell"| inactif
|-
| class="td_cell"| Ratio de blocage des attaques Casual
| class="td_cell"| Activé, 20% basé sur le plus faible en points
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Unités
|-
| class="td_cell"| Archers
| class="td_cell"| actif
|-
| class="td_cell"| Système d'espionnage
| class="td_cell"| L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments et ressources
et repérer des troupes étrangères 
|-
| class="td_cell"| Milice
| class="td_cell"| actif
|-
| class="td_cell"| Paladin
| class="td_cell"| activé(avec objets améliorés)
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Noble
|-
| class="td_cell"| Nobles
| class="td_cell"| Pièces d'or
|-
| class="td_cell"| Portée maximale des nobles
| class="td_cell"| 1000 Champs
|-
| class="td_cell"| Perte de loyauté par le noble
| class="td_cell"| 20-35
|-
| class="td_cell"| Augmentation de loyauté par heure
| class="td_cell"| 1
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Configuration
|-
| class="td_cell"| Limite de membres par tribu
| class="td_cell"| 50
|-
| class="td_cell"| Possibilité d'attaquer un membre de sa tribu
| class="td_cell"| Possible
|-
| class="td_cell"| Possibilité de nobler des villages barbares
| class="td_cell"| Possible
|-
| class="td_cell"| Recommencer
| class="td_cell"| Possible
|-
| class="td_cell"| Classement des adversaires vaincus
| class="td_cell"| activé, dépend des points
|-
| class="td_cell"| Sitting de compte
| class="td_cell"| activé
|-
| class="td_cell"| Limite de sitting pour les sittings de compte de longue durée
| class="td_cell"| activé, à partir de 60 jours de sitting de compte sur une période de 120 jours
|-
| class="td_cell"| Libre commerce
| class="td_cell"| actif, sans restriction
|-
| class="td_cell"| Sélection d'orientation
| class="td_cell"| activé
|-
| class="td_cell"| Date de début
| class="td_cell"| 17-11-2012
|-


| class="td_cell"| Conditions de la victoire
N'hésitez pas à consultez l'annonce compète sur l'arrivée du [https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/monde-casual-4-et-futur-des-mondes-casual.48076/ Casual 4 et futur des mondes Casuals] !
| class="td_cell"| Personne avec le meilleur score à la fin de la partie 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Options Premium
|-
| class="td_cell"| Compte Premium
| class="td_cell"| Disponible
|-
| class="td_cell"| Assistant de Pillage
| class="td_cell"| Disponible
|-
| class="td_cell"| Gestionnaire de Compte
| class="td_cell"| Disponible
|-
| class="td_cell"| Divisé le temps de construction par 2
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Construction instantanée
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Construire à coût réduit
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Bonus de Production
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Échange Marchand
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Échange Premium
| class="td_cell"| inactif
|-
| class="td_cell"| Drapeaux
| class="td_cell"| Actif
|-
|}

Version du 4 août 2017 à 15:32

Paramètres des mondesMonde Casual

Les mondes Casuals - Généralités

Tes villageois semblent fatigués de ces attaques constantes et se sont présentés avec un plan de sécurité afin d'émigrer vers une nouvelle terre. Ils se souviennent de leur veille patrie pour reconstruire leur Village dans un monde nouveau plus sécurisé.


restart


Transfert sur un Monde Casual après un noblage

Après votre noblage complet sur un monde standard, l'option de rejoindre un monde casual vous est proposée, en plus de celle de recommencer le monde.


  • Votre dernier village est reconstruit.
  • Vous gardez votre nom de village
  • L'académie est mise au niveau un, s'il existait une académie dans votre dernier village.
  • Les niveaux de forges sont mis à 1 si l'unité était déjà recherchée.
  • L'entrepôt est rempli
  • Le drapeau assigné l'est également sur votre nouveau village.
  • Les fonctions Premium actives sont transférées vers le nouveau monde
  • Les Pièces d'or sont transférées, les packs sont convertis en pièces d'or (Uniquement lors d'un transfert direct vers le monde casual; si vous recommencez vous les perdez.)
  • Le village principal ne peut pas être conquis
  • On ne peut attaquer que des joueurs qui ont + ou - 20 % de points que vous.
  • Le bonus de nuit est activé.


Vous ne pourrez rejoindre que le monde casual ouvert le plus récemment.


Transfert sur un Monde Casual par les Réglages

En allant dans les réglages, il vous est également possible de rejoindre le monde casual ouvert le plus récemment

Transfert casual 001.png


Deux choix s'offriront à vous, alors:

  • transférer mes options premium: en cochant cette case, si vous avez une option premium active (compte premium, gestionnaire de compte etc.), elle sera transférée sur le monde Casual.
  • transférer le contenu de mon inventaire: en cochant cette case, tout votre inventaire sera déplacé au monde Casual.


Transfert casual 002.png


Fin des mondes Casuals

Les mondes casuals auront désormais une fin. À la fin de la période de 18 mois, une condition de domination sera annoncée sur le monde et les tribus existantes auront 3 mois pour accomplir cette domination. Si aucune tribu n'a pu remporter la victoire au bout de ce délai, la tribu rang 1 au classement sera déclarée victorieuse.


Pour que le monde puisse évoluer vers la victoire d'une tribu, les protections d'attaque seront graduellement diminuées et, à terme, retirées.

Cela signifie que dès qu'un monde Casual atteindra 12 mois d'existence, la limite d'attaque sera graduellement étendue.


Concernant les Casuals déjà en cours:

  • Juin 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 130%
  • Juillet 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 140%
  • Aout 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 150%
  • Septembre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 175%
  • Octobre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 190%, prix des pièces *0.7
  • Novembre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 200%, prix des pièces *0.6 ; Casual 3 => limite d'attaque 130%
  • Décembre 2017: Casual 1 et 2 => plus de limite d'attaque, prix des pièces *0.5 ; Casual 3 => limite d'attaque 140%


N'hésitez pas à consultez l'annonce compète sur l'arrivée du Casual 4 et futur des mondes Casuals !