« Page Test 2 » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
{| style="width:640px" | {| style="width:640px" | ||
|- bgcolor="#C5A576" | |- bgcolor= "#C5A576" | ||
| align=" center" | '''Paramètre''' | | align=" center" | '''Paramètre''' | ||
| align=" center" | '''Possibilités''' | | align=" center" | '''Possibilités''' | ||
Ligne 115 : | Ligne 115 : | ||
{| style="width:640px" | {| style="width:640px" | ||
|- bgcolor="#C5A576" | |||
|- bgcolor= "#C5A576" | |||
| align=" center" | '''Paramètre''' | | align=" center" | '''Paramètre''' | ||
| align=" center" | '''Possibilités''' | | align=" center" | '''Possibilités''' | ||
| align=" center" | '''Explication''' | | align=" center" | '''Explication''' | ||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |- bgcolor="#F4E4BC" |
Version du 27 mai 2017 à 11:32
C5A576 ou CDB169?
Paramètres généraux
Paramètre | Possibilités | Explication |
Vitesse du jeu | chiffre | --- |
Vitesse des unités | chiffre | --- |
Démolir bâtiment | Actif - Inactif | --- |
Moral | Actif (basé sur points et/ou temps) - Inactif | --- |
Règle de la ferme | Actif - Inactif | --- |
Défense de base | Chiffre | --- |
Milliseconde | Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train (envoyer vers la MAJ qui permet le train IG) - Inactif | --- |
Limite de feinte | Actif (pourcentage) - Inactif | --- |
Système de recherche | Simplifié - à 3 niveaux - y'en avait pas aussi à 5??? | --- |
Église | Actif - Inactif | --- |
Accomplissements | Actif - Inactif | --- |
Villages barbares en développements autonomes | Actif (points maximum) - Inactif; /Nombreux | --- |
Villages bonus | Améliorés - | --- |
Délais pour annuler les attaques | Temps | --- |
Délai pour annuler les commerçants | Temps | --- |
Bonus de nuit | Actif - Inactif | --- |
Protection des débutants | 6 jours | --- |
Ratio max. d'attaquants/défenseurs | Actif - Inactif | --- |
Butin limité | Actif (chiffre?) - Inactif | --- |
Drapeaux | Actif - Inactif | --- |
Réglage des Unités
Paramètre | Possibilités | Explication |
Archers | Actif - Inactif | --- |
Système d'éclaireurs | Description du système | --- |
Paladin | Actif (avec compétences -) - Inactif | ---
|
Milice | Actif - Inactif | --- |
Réglage des nobles
Paramètre | Possibilités | Explication |
Prix croissants pour les nobles | Pièces - Packs | --- |
Recréer des nobles pour une bouchée de pain | Actif - Inactif | --- |
Portée maximale des nobles | Nombre de champs | --- |
Baisse de loyauté par attaque de noble | Classiquement 20-35 | ---
|
Loyauté augmentée par heure | Chiffre | --- |
Configuration
Paramètre | Possibilités | Explication |
Limite de membres par tribu | Chiffre | --- |
Soutien extérieur à la tribu | Actif - Inactif | --- |
Attaque sur la tribu | Actif - Inactif | --- |
Classements des adversaires battus | Actif (points) - Inactif | --- |
Sitting | Actif - Inactif | --- |
Restriction du sitting en cas de sitting permanent | Actif (Description) - Inactif | --- |
Libre échange | Actif (Description) - Inactif | --- |
Choisis une direction | Actif - Inactif | --- |
Assistant de pillage | Actif - Inactif | --- |
Gestionnaire de compte | Actif - Inactif | --- |
Diviser le temps de construction par 2 | Actif - Inactif | --- |
Construction instantanée | Actif - Inactif | --- |
Construire à coût réduit | Actif - Inactif | --- |
+20% de production de ressources suppl. | Actif - Inactif | --- |
Échange Marchand | Actif - Inactif | --- |
Centre d'échange Premium | Actif - Inactif | --- |
Bonus de Connexion Journalier | Actif - Inactif | --- |
Conditions de victoire | Domination - Secrets; Description | --- |