« Page Test 2 » : différence entre les versions

De Tribalwars Wiki FR
Aller à la navigation
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 11 : Ligne 11 :


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Vitesse du jeu
| align=" left" | Vitesse du jeu
| align=" center" | chiffre
| align=" left" | chiffre
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Vitesse des unités
| align=" left" | Vitesse des unités
| align=" center" | chiffre
| align=" left" | chiffre
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Démolir bâtiment
| align=" left" | Démolir bâtiment
| align=" center" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Moral
| align=" left" | Moral
| align=" center" | Actif (basé sur points et/ou temps) - Inactif
| align=" left" | Actif (basé sur points et/ou temps) - Inactif
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Règle de la ferme
| align=" left" | Règle de la ferme
| align=" center" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Défense de base
| align=" left" | Défense de base
| align=" center" | Chiffre
| align=" left" | Chiffre
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Millisecondes :
| align=" left" | Milliseconde
| align=" center" | Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train '''(envoyer vers la MAJ qui permet le train IG)''' - Inactif
| align=" left" | Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train '''(envoyer vers la MAJ qui permet le train IG)''' - Inactif
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Limite de feinte
| align=" left" | Limite de feinte
| align=" center" | Actif (pourcentage) - Inactif
| align=" left" | Actif (pourcentage) - Inactif
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Système de recherche
| align=" left" | Système de recherche
| align=" center" | Simplifié - à 3 niveaux - '''y'en avait pas aussi à 5???'''
| align=" left" | Simplifié - à 3 niveaux - '''y'en avait pas aussi à 5???'''
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Église
| align=" left" | Église
| align=" center" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Accomplissements
| align=" left" | Accomplissements
| align=" center" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Villages barbares en développements autonomes
| align=" left" | Villages barbares en développements autonomes
| align=" center" | Actif (points maximum) - Inactif; '''/Nombreux'''
| align=" left" | Actif (points maximum) - Inactif; '''/Nombreux'''
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Villages bonus
| align=" left" | Villages bonus
| align=" center" | '''Améliorés -'''  
| align=" left" | '''Améliorés -'''  
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Délais pour annuler les attaques
| align=" left" | Délais pour annuler les attaques
| align=" center" | Temps
| align=" left" | Temps
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Délai pour annuler les commerçants
| align=" left" | Délai pour annuler les commerçants
| align=" center" | Temps
| align=" left" | Temps
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Bonus de nuit
| align=" left" | Bonus de nuit
| align=" center" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Protection des débutants
| align=" left" | Protection des débutants
| align=" center" | 6 jours
| align=" left" | 6 jours
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Ratio max. d'attaquants/défenseurs
| align=" left" | Ratio max. d'attaquants/défenseurs
| align=" center" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Butin limité
| align=" left" | Butin limité
| align=" center" | Actif '''(chiffre?)''' - Inactif
| align=" left" | Actif '''(chiffre?)''' - Inactif
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Drapeaux
| align=" left" | Drapeaux
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" center" | ---
| align=" left" | ---
|}
|}


Ligne 115 : Ligne 115 :


{| style="width:640px"
{| style="width:640px"
|- bgcolor="#C5A576"
|- bgcolor="#C5A576"
| align=" center" | '''Paramètre'''
| align=" center" | '''Paramètre'''
Ligne 123 : Ligne 122 :


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Archers
| align=" left" | Archers
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Système d'éclaireurs
| align=" left" | Système d'éclaireurs
| align=" left" | Description du système
| align=" left" | Description du système
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Paladin
| align=" left" | Paladin
| align=" left" | Actif ('''avec compétences -''') - Inactif
| align=" left" | Actif ('''avec compétences -''') - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---
Ligne 139 : Ligne 138 :


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Milice
| align=" left" | Milice
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---
Ligne 154 : Ligne 153 :


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Prix croissants pour les nobles  
| align=" left" | Prix croissants pour les nobles  
| align=" left" | '''Pièces - Packs'''
| align=" left" | '''Pièces - Packs'''
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Recréer des nobles pour une bouchée de pain
| align=" left" | Recréer des nobles pour une bouchée de pain
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Portée maximale des nobles
| align=" left" | Portée maximale des nobles
| align=" left" | Nombre de champs
| align=" left" | Nombre de champs
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Baisse de loyauté par attaque de noble
| align=" left" | Baisse de loyauté par attaque de noble
| align=" left" | Classiquement 20-35
| align=" left" | Classiquement 20-35
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---
Ligne 175 : Ligne 174 :


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Loyauté augmentée par heure
| align=" left" | Loyauté augmentée par heure
| align=" left" | Chiffre
| align=" left" | Chiffre
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---
Ligne 192 : Ligne 191 :


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Limite de membres par tribu
| align=" left" | Limite de membres par tribu
| align=" left" | Chiffre
| align=" left" | Chiffre
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Soutien extérieur à la tribu
| align=" left" | Soutien extérieur à la tribu
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Attaque sur la tribu
| align=" left" | Attaque sur la tribu
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Classements des adversaires battus
| align=" left" | Classements des adversaires battus
| align=" left" | Actif '''(points)''' - Inactif
| align=" left" | Actif '''(points)''' - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Sitting
| align=" left" | Sitting
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Restriction du sitting en cas de sitting permanent  
| align=" left" | Restriction du sitting en cas de sitting permanent  
| align=" left" | Actif (Description) - Inactif
| align=" left" | Actif (Description) - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Libre échange
| align=" left" | Libre échange
| align=" left" | Actif (Description) - Inactif
| align=" left" | Actif (Description) - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Choisis une direction
| align=" left" | Choisis une direction
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Assistant de pillage
| align=" left" | Assistant de pillage
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Gestionnaire de compte
| align=" left" | Gestionnaire de compte
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Diviser le temps de construction par 2
| align=" left" | Diviser le temps de construction par 2
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Construction instantanée
| align=" left" | Construction instantanée
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Construire à coût réduit
| align=" left" | Construire à coût réduit
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | +20% de production de ressources suppl.
| align=" left" | +20% de production de ressources suppl.
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Échange Marchand
| align=" left" | Échange Marchand
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Centre d'échange Premium  
| align=" left" | Centre d'échange Premium  
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Bonus de Connexion Journalier  
| align=" left" | Bonus de Connexion Journalier  
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | Actif - Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Conditions de victoire
| align=" left" | Conditions de victoire
| align=" left" | Domination - Secrets; Description
| align=" left" | Domination - Secrets; Description
| align=" left" | ---
| align=" left" | ---


|}
|}

Version du 26 mai 2017 à 10:46

C5A576 ou CDB169?

Paramètres généraux

Paramètre Possibilités Explication
Vitesse du jeu chiffre ---
Vitesse des unités chiffre ---
Démolir bâtiment Actif - Inactif ---
Moral Actif (basé sur points et/ou temps) - Inactif ---
Règle de la ferme Actif - Inactif ---
Défense de base Chiffre ---
Milliseconde Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train (envoyer vers la MAJ qui permet le train IG) - Inactif ---
Limite de feinte Actif (pourcentage) - Inactif ---
Système de recherche Simplifié - à 3 niveaux - y'en avait pas aussi à 5??? ---
Église Actif - Inactif ---
Accomplissements Actif - Inactif ---
Villages barbares en développements autonomes Actif (points maximum) - Inactif; /Nombreux ---
Villages bonus Améliorés - ---
Délais pour annuler les attaques Temps ---
Délai pour annuler les commerçants Temps ---
Bonus de nuit Actif - Inactif ---
Protection des débutants 6 jours ---
Ratio max. d'attaquants/défenseurs Actif - Inactif ---
Butin limité Actif (chiffre?) - Inactif ---
Drapeaux Actif - Inactif ---


Réglage des Unités

Paramètre Possibilités Explication


Archers Actif - Inactif ---
Système d'éclaireurs Description du système ---
Paladin Actif (avec compétences -) - Inactif ---


Milice Actif - Inactif ---

Réglage des nobles

Paramètre Possibilités Explication
Prix croissants pour les nobles Pièces - Packs ---
Recréer des nobles pour une bouchée de pain Actif - Inactif ---
Portée maximale des nobles Nombre de champs ---
Baisse de loyauté par attaque de noble Classiquement 20-35 ---


Loyauté augmentée par heure Chiffre ---


Configuration

Paramètre Possibilités Explication
Limite de membres par tribu Chiffre ---
Soutien extérieur à la tribu Actif - Inactif ---
Attaque sur la tribu Actif - Inactif ---
Classements des adversaires battus Actif (points) - Inactif ---
Sitting Actif - Inactif ---
Restriction du sitting en cas de sitting permanent Actif (Description) - Inactif ---
Libre échange Actif (Description) - Inactif ---
Choisis une direction Actif - Inactif ---
Assistant de pillage Actif - Inactif ---
Gestionnaire de compte Actif - Inactif ---
Diviser le temps de construction par 2 Actif - Inactif ---
Construction instantanée Actif - Inactif ---
Construire à coût réduit Actif - Inactif ---
+20% de production de ressources suppl. Actif - Inactif ---
Échange Marchand Actif - Inactif ---
Centre d'échange Premium Actif - Inactif ---
Bonus de Connexion Journalier Actif - Inactif ---
Conditions de victoire Domination - Secrets; Description ---