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Une fois qu'un poste d'échange a été pillé, vous n'avez que deux heures pour essayer de piller toutes les ressources. Passé ce délai, les commerçants quitteront le voisinage, convaincus qu'il est impossible de faire de bonnes affaires dans cette zone! | Une fois qu'un poste d'échange a été pillé, vous n'avez que deux heures pour essayer de piller toutes les ressources. Passé ce délai, les commerçants quitteront le voisinage, convaincus qu'il est impossible de faire de bonnes affaires dans cette zone! | ||
'''Utiliser la tombola''' | '''Utiliser la tombola''' | ||
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Ils vous laisseront tourner la roue de la tombola en échange des gemmes et vous obtiendrez une récompense avec différents effets possibles. | Ils vous laisseront tourner la roue de la tombola en échange des gemmes et vous obtiendrez une récompense avec différents effets possibles. | ||
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Les prix ont différents effets: certains augmentent votre production, d'autres renforcent vos troupes. Vous pouvez aussi gagner des bonus de ressources (qui ne peuvent être activés qu'une fois par jour). | Les prix ont différents effets: certains augmentent votre production, d'autres renforcent vos troupes. Vous pouvez aussi gagner des bonus de ressources (qui ne peuvent être activés qu'une fois par jour). | ||
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Au bas de l'écran de l'événement se trouvent deux compteurs: le premier montre la date après laquelle plus aucun poste d'échange n’apparaîtra. Le second affiche la fin complète de l'événement – après cette date, il ne sera plus possible d'utiliser la tombola ou d'activer des bonus, et tous les bonus en cours disparaîtront. | Au bas de l'écran de l'événement se trouvent deux compteurs: le premier montre la date après laquelle plus aucun poste d'échange n’apparaîtra. Le second affiche la fin complète de l'événement – après cette date, il ne sera plus possible d'utiliser la tombola ou d'activer des bonus, et tous les bonus en cours disparaîtront. | ||
=L'attaque de la Horde= | |||
'''Le Siège''' | |||
Vous avez pour objectif de briser le siège en attaquant les 5 points faibles l'armée ennemie. Pour percer le blocus à chaque point, vous devrez découvrir quelle unité est efficace. | |||
Pour que ce soit plus amusant, les positions sont aléatoires à chaque round et pour chaque joueur. Chaque participant aura donc son propre défi à résoudre. Après chaque tentative, vous obtiendrez un aperçu de l'attaque, pour vous aider à progresser. | |||
'''La Bataille''' | |||
Pour chaque point faible dans les lignes ennemies, vous devrez choisir une unité parmi les 7 disponibles. Une fois que les unités sont choisies pour chaque position, vous pouvez envoyer une attaque. Le siège est brisé si toutes les attaques sont réussies. | |||
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Vous avez 8 heures pour briser le siège à chaque round. Un compteur vous indique l'heure restante avant la fin du round et un autre vous montre le nombre d'attaques que vous pouvez encore lancer pendant ce round. Chaque attaque dure 45 minutes. Une fois que le compteur arrive à 0, le round recommence, et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'événement. Si vous brisez le siège plus tôt que prévu, vous pourrez en relancer un autre avant la fin du compteur en utilisant des points Premium. Vous devrez cependant résoudre ce nouveau siège uniquement avec le temps qu'il vous reste au compteur. Si vous n'avez plus assez de temps ou avez besoin d'aide, vous pouvez espionner l'ennemi en utilisant des points Premium pour btenir un indice sur les unités à utiliser. | |||
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Le code couleur suivant est utilisé pour déterminer le résultat des attaques: | |||
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- [[Fichier:Aoth_003.png]] Jaune: L'unité est en mesure de franchir les lignes ennemies pour au moins un emplacement mais pas celui sélectionné. | |||
- [[Fichier:Aoth_004.png]] Rouge: L'unité ne peut pas franchir les lignes ennemies, quel que soit la position attaquée. Vous ne pourrez la choisir pour cette bataille. | |||
L'historique de combats en bas de l'écran vous donne un aperçu des différentes batailles et des combinaisons d'unités à utiliser. | |||
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'''Récompenses''' | |||
À la fin de la bataille, vous serez crédité de 150 emblèmes pour chaque position attaquée avec succès et 200 emblèmes supplémentaires si le siège complet est déjoué. Les emblèmes peuvent être dépensés dans la boutique en échange de récompenses. | |||
Quand un nouveau champ de bataille commence, toutes les unités sont retirés, les emplacements remis à zéro et le défi pour briser le siège recommence. |
Version du 19 avril 2017 à 14:16
Poisson d'Avril
Sauvez la Royauté
Capture les Blasons
La Foire du Noble
Evènements des Marchands
Des marchands itinérants ont décidé de camper à proximité de vos terres dans l'espoir d'échanger leurs gemmes contre du bois, de l'argile et du fer. Ils offrent aussi une variété de services comme récompense aux seigneurs locaux en échange de leurs participations à des tombolas.
Commercer avec les marchands
Les camps des marchands s'afficheront sur la carte dès le début de l'événement. Les visiteurs viennent en paix, il veulent juste commercer et échanger leurs précieuses gemmes avec vous! Vous pouvez sélectionner les camps marchands près de votre village sur la carte et aller à l'écran "Informations du village" :
Vous aurez alors la possibilité d'envoyer des ressources aux Marchands directement sur cet écran. Une fois l'échange accompli, vous recevrez des gemmes! Chaque marchand a une limite de stockage en ressources. Une fois qu'elle est atteinte, ils quitteront votre voisinage pour retourner d'où ils viennent. Un nouveau marchand apparaîtra alors sur un nouvel emplacement.
Attaquer les marchands
Si commercer en paix ne vous convient pas, vous pouvez essayer d'attaquer les marchands. Vous devrez sélectionner l'option "Envoyer des troupes" sur l'écran des postes d'échange. Attention ! Les commerçants sont préparés contre cette éventualité et sont accompagnés de soldats pour défendre leurs camps. Les combats ne seront pas aisés et coordonner vos attaques avec des amis ou des compagnons tribaux est probablement une bonne idée. Si vous remportez la bataille, vous serez en mesure de piller les ressources envoyées aux marchands par les autres joueurs. Vous ne serez pas en mesure d'obtenir des gemmes de cette manière. En effet, les marchands les cachent en cas d'attaque et vous ne pourrez donc en obtenir qu'en commerçant. Une fois qu'un poste d'échange a été pillé, vous n'avez que deux heures pour essayer de piller toutes les ressources. Passé ce délai, les commerçants quitteront le voisinage, convaincus qu'il est impossible de faire de bonnes affaires dans cette zone!
Utiliser la tombola
Les marchands n'apportent pas uniquement des gemmes avec eux. Ils possèdent aussi une tombola dans leurs camps, où vous pourrez récolter de jolis prix.
Ils vous laisseront tourner la roue de la tombola en échange des gemmes et vous obtiendrez une récompense avec différents effets possibles.
Les prix ont différents effets: certains augmentent votre production, d'autres renforcent vos troupes. Vous pouvez aussi gagner des bonus de ressources (qui ne peuvent être activés qu'une fois par jour).
De temps en temps, vous pourrez recevoir des tours gratuits sur la tombola!
Vous ne pouvez avoir qu'un seul bonus actif à la fois.
Au bas de l'écran de l'événement se trouvent deux compteurs: le premier montre la date après laquelle plus aucun poste d'échange n’apparaîtra. Le second affiche la fin complète de l'événement – après cette date, il ne sera plus possible d'utiliser la tombola ou d'activer des bonus, et tous les bonus en cours disparaîtront.
L'attaque de la Horde
Le Siège
Vous avez pour objectif de briser le siège en attaquant les 5 points faibles l'armée ennemie. Pour percer le blocus à chaque point, vous devrez découvrir quelle unité est efficace.
Pour que ce soit plus amusant, les positions sont aléatoires à chaque round et pour chaque joueur. Chaque participant aura donc son propre défi à résoudre. Après chaque tentative, vous obtiendrez un aperçu de l'attaque, pour vous aider à progresser.
La Bataille
Pour chaque point faible dans les lignes ennemies, vous devrez choisir une unité parmi les 7 disponibles. Une fois que les unités sont choisies pour chaque position, vous pouvez envoyer une attaque. Le siège est brisé si toutes les attaques sont réussies.
Vous avez 8 heures pour briser le siège à chaque round. Un compteur vous indique l'heure restante avant la fin du round et un autre vous montre le nombre d'attaques que vous pouvez encore lancer pendant ce round. Chaque attaque dure 45 minutes. Une fois que le compteur arrive à 0, le round recommence, et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'événement. Si vous brisez le siège plus tôt que prévu, vous pourrez en relancer un autre avant la fin du compteur en utilisant des points Premium. Vous devrez cependant résoudre ce nouveau siège uniquement avec le temps qu'il vous reste au compteur. Si vous n'avez plus assez de temps ou avez besoin d'aide, vous pouvez espionner l'ennemi en utilisant des points Premium pour btenir un indice sur les unités à utiliser.
Le code couleur suivant est utilisé pour déterminer le résultat des attaques:
- Vert: Attaque réussie. La bonne unité a été choisie pour cette position. Vous ne pourrez plus choisir d'autre unité à cet endroit.
- Jaune: L'unité est en mesure de franchir les lignes ennemies pour au moins un emplacement mais pas celui sélectionné.
- Rouge: L'unité ne peut pas franchir les lignes ennemies, quel que soit la position attaquée. Vous ne pourrez la choisir pour cette bataille.
L'historique de combats en bas de l'écran vous donne un aperçu des différentes batailles et des combinaisons d'unités à utiliser.
Récompenses
À la fin de la bataille, vous serez crédité de 150 emblèmes pour chaque position attaquée avec succès et 200 emblèmes supplémentaires si le siège complet est déjoué. Les emblèmes peuvent être dépensés dans la boutique en échange de récompenses.
Quand un nouveau champ de bataille commence, toutes les unités sont retirés, les emplacements remis à zéro et le défi pour briser le siège recommence.