« Tour de guet » : différence entre les versions

De Tribalwars Wiki FR
Aller à la navigation
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 12 : Ligne 12 :
* [[fichier:Wt small.png|small]] Petite attaque (1-1000 soldats)
* [[fichier:Wt small.png|small]] Petite attaque (1-1000 soldats)
* [[fichier:Wt medium.png|medium]] Attaque moyenne (1001-5000 soldats)
* [[fichier:Wt medium.png|medium]] Attaque moyenne (1001-5000 soldats)
* [[fichier:Wt large.png|large]] Grande attaque (5000+ soldats)
* [[fichier:Wt large.png|large]] Grande attaque (5001+ soldats)
* [[fichier:Wt snob.png|Noble]] Attaque avec noble
* [[fichier:Wt snob.png|Noble]] Attaque avec noble



Version du 22 janvier 2017 à 12:04

La tour de guet est un nouveau bâtiment de Guerre Tribale qui aidera les joueurs expérimentés comme débutants à mieux coordonner leurs défenses.

Watchtower_1 Watchtower_2 Watchtower_3

Les différentes étapes de la tour de guet


Qu'est-ce que c'est?

La tour de guet ajoute une nouvelle perspective aux possibilités défensives du joueur. Dès qu'une attaque arrivera à portée de la tour de guet, elle sera identifiée parmi 4 groupes différents:

  • small Petite attaque (1-1000 soldats)
  • medium Attaque moyenne (1001-5000 soldats)
  • large Grande attaque (5001+ soldats)
  • Noble Attaque avec noble

De plus, lorsqu'une attaque est lancée, le joueur sera averti si l'attaque passe à portée d'une tour de guet ou pas avec l'icone suivante: detection

Dès que l'attaque arrive à portée, elle sera identifiée par la tour de guet.


Contruire et améliorer la tour de guet

La construction de la tour de guet est similaire à celle de l'église. Cela signifie qu'il y a des pré-requis.

Vous avez besoin d'une ferme et un quartier général au niveau 5 avant d'être en mesure de la construire.

Dès que vous aurez une tour de guet niveau 1, vous pourrez l'améliorer. Chaque niveau nécessite des ressources pour pouvoir le construire.

La tour de guet peut être améliorée jusqu'au niveau 20. Chaque niveau de la tour de guet augmente sa portée de détection.


Voici les coûts et la portée de la Tour de guet ci-dessous:


Niveau Bois Argile Fer Population Populaton totale Portée
1 12.000 14.000 10.000 500 500 1,1 champs
2 14.040 16.380 11.800 90 590 1,3 champs
3 16.427 19.165 13.924 106 696 1,5 champs
4 19.219 22.423 16.430 126 822 1,7 champs
5 22.487 26.234 19.388 147 969 2 champs
6 26.309 30.694 22.878 175 1.144 2,3 champs
7 30.782 35.912 26.996 206 1.350 2,6 champs
8 36.015 42.017 31.855 243 1.593 3 champs
9 42.137 49.160 37.589 286 1.879 3,4 champs
10 49.301 57.510 44.355 339 2.216 3,9 champs
11 57.682 67.296 52.338 399 2.617 4,4 champs
12 67.488 78.736 61.759 471 3.088 5,1 champs
13 78.961 92.121 72.876 556 3.644 5,8 champs
14 92.384 107.782 85.994 656 4.300 6,7 champs
15 108.089 126.104 101.472 774 5.074 7,6 champs
16 126.465 147.542 119.737 913 5.987 8,7 champs
17 147.964 172.624 141.290 1.078 7.065 10 champs
18 173.117 201.970 166.722 1.271 8.336 11,5 champs
19 202.547 236.305 196.733 1.501 9.837 13,1 champs
20 236.981 276.477 232.144 1.770 11.607 15 champs

Watchtowerminimap

Gardez à l'esprit que la tour de guet, tous niveaux confondus, est un bâtiment très cher! Placez les stratégiquement !

Dès que le niveau de la tour de guet aura augmenté, vous constaterez l'impact de l'amélioration sur la carte.


Watchtowermap 2 tours de guet superposées


Plus d'informations

Il est important de savoir que la tour de guet n'impacte pas uniquement les attaques reçues par le village concerné, mais aussi les attaques qui vont "traverser" le champ d'action. Cela signifie que les attaques qui cibleront des villages en dehors du champ de la tour de guet pourront être identifiées lorsque les attaques passeront à portée d'une tour de guet.

L'identification de la tour de guet ne sera pas retirée si l'attaque quitte le champ d'action de la tour de guet.

Les identifications placées par la tour de guet seront visibles sur l'aperçu du village et sur l'aperçu des attaques entrantes.


impacte de la tour de guet

Les fléches vertes : la tour identifie l'attaque. La fléche rouge : la Tour n'identifie pas l'attaque.