« Paladins avec compétences » : différence entre les versions

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=== Respecializing : ===
=== Respécialiser : ===


Vous pouvez respécialiser votre paladin. tous les livres de compétences attribués retourneront dans votre inventaire et vous serez en mesure de les réattribuer. Cela vous coûtera cependant quelques points premiums, il est donc préférable de choisir une bonne stratégie depuis le début!


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=== Relocating : ===
=== Déménager : ===


Vous pouvez déménager votre paladin dans un autre village, si ce village a une statue et a assez de place dans la ferme. Déménager prend un certain temps dépendant de la vitesse du monde. Une fois déménagés, tous les effets que ce Paladin exerce seront activés sur son nouveau village.


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=== ressusciter : ===


=== Reviving : ===
Si votre paladin meurt au combat, vous pouvez le faire ressusciter dans la statue, il faut 6 heures à vitesse du monde 1. Ce temps peut être réduit de moitié en utilisant des points premiums. Lorsque votre paladin est mort, tous les effets du paladin vont mourir avec lui. Donc, protéger le bien!

Version du 7 juin 2016 à 21:46

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Vous connaissiez le paladin avec ou sans objets ? Découvrez les paladins avec compétences !


Si vous pensiez tout connaître sur la jouabilité du paladin, cette fonctionnalité va vous ouvrir à des stratégies nouvelles : non seulement vous pourrez recruter plusieurs paladins, mais en plus chacun d'eux pourra développer des compétences aux effets spécifiques.

Les Paladins avec compétences font partie d'un ensemble de réglages possibles concernant le Système de paladins.




Des paladins, en nombre :

En début de partie, pas de changement, vous avez donc la possibilité de recruter 1 paladin.

Mais, au fur et à mesure de vos conquêtes, vous pourrez ensuite recruter jusqu'à 10 paladins. Le déblocage de nouveaux paladins est ainsi conditionné à votre nombre de villages. Plus vous posséderez de villages, plus vous pourrez débloquer de paladins.

Remarque:

Une fois qu'un paladin a été débloqué, si vous perdez des villages, vous conservez votre nombre de paladins. Il ne s'agit, donc, « que » d'atteindre les paliers indiqués.

Vous recevez un [rapport] à chaque nouveau paladin débloqué !


Voici les paliers de villages requis pour débloquer de nouveaux paladins :

1 3 5 10 20 35 50 65 80 100


Newpaladin img1.png


Vos paladins ont tous un niveau d'expérience (visibles, par exemple, dans la bannière rouge s'agissant de l'aperçu précédent). Chaque niveau d'expérience permet de progresser dans l'arbre des compétences.

Vous apprendrez des compétences à vos paladins en utilisant des livres, qui ne sont autres que des objets consommables que vous retrouverez alors dans votre inventaire.



Le niveau d'expérience (XP) :

Knight skill 3.png

Le niveau d'expérience de chaque paladin peut augmenter de 4 manières différentes, décrites ci-dessous. Le niveau maximum d'un paladin est de 30.

Chaque fois que vous augmentez d'un niveau d'expérience, vous obtenez un livre d'une compétence. Vous pouvez utiliser ces livres pour apprendre jusqu'à 30 points de compétences à vos paladins. [ref. Livres de compétences]


Newpaladin img2.png


Dans l'aperçu, il y a une barre d'expérience montrant combien d'XP est encore nécessaire avant d'atteindre le prochain niveau. [ref. Tableau des niveaux d'expérience]


Vos paladins gagnent de l'XP de plusieurs façons possibles :


  • Attaquer :

Un paladin peut gagner de l'expérience en dirigeant personnellement les armées attaquantes au combat. L'XP gagné dépend du nombre d'unités défendantes vaincues. Votre paladin ne peut pas gagner d'XP lorsque vous vous attaquez vous-mêmes.


  • Se défendre :

Un paladin peut gagner de l'expérience en dirigeant personnellement les armées défendantes au combat. L'XP gagné dépend du nombre d'unités attaquantes vaincues. Votre paladin ne gagne pas d'XP lorsque vous vous défendez contre vos propres attaques.


  • Soutenir d'autres joueurs :

Un paladin peut gagner de l'expérience en dirigeant personnellement les armées envoyées en soutien dans les villages d'autres joueurs.

Le montant d'XP gagné dépend du temps passé en soutien, du nombre d'unités t'appartenant dans le village soutenu et du nombre d'unités attaquantes vaincues.

L'XP est distribuée de façon journalière, lorsque le paladin combat et lorsque le nombre de troupes en soutien change. Votre paladin ne gagne pas d'XP lorsque vous vous défendez contre vos propres attaques.


  • Construire des bâtiments :

Un paladin peut superviser la construction de bâtiments dans tes propres villages. L'XP est distribuée uniquement s'il était présent au lancement et pendant toute la durée de la construction. Le montant d'XP gagné dépend du coût du bâtiment.


  • Formation :

Un paladin peut suivre un entraînement spécial [ref. Tableaux des entraînements] pour gagner des points d'XP. Pendant l'entraînement, le paladin n'est pas disponible pour le combat et il n'octroie aucuns bonus. Si sa garnison est conquise pendant l'entraînement, il meurt et ne reçoit aucune expérience.


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L'arbre des compétences :


Respécialiser :

Vous pouvez respécialiser votre paladin. tous les livres de compétences attribués retourneront dans votre inventaire et vous serez en mesure de les réattribuer. Cela vous coûtera cependant quelques points premiums, il est donc préférable de choisir une bonne stratégie depuis le début!


Déménager :

Vous pouvez déménager votre paladin dans un autre village, si ce village a une statue et a assez de place dans la ferme. Déménager prend un certain temps dépendant de la vitesse du monde. Une fois déménagés, tous les effets que ce Paladin exerce seront activés sur son nouveau village.

ressusciter :

Si votre paladin meurt au combat, vous pouvez le faire ressusciter dans la statue, il faut 6 heures à vitesse du monde 1. Ce temps peut être réduit de moitié en utilisant des points premiums. Lorsque votre paladin est mort, tous les effets du paladin vont mourir avec lui. Donc, protéger le bien!