« Monde Classic 6 » : différence entre les versions

De Tribalwars Wiki FR
Aller à la navigation
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{| style="width:640px"
|- bgcolor="#FAF3D5"
| align=" center" | [[Paramètres des mondes]] • [[Monde Classic]]  • [[Monde Classic 2]] • [[Monde Classic 3]] • [[Monde Classic 4]] • [[Monde Classic 5]] • [[Monde Classic 6]]  • [[Monde Classic 7]]
|}
= Paramètres =
{| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%"
{| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%"
|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"

Version du 31 juillet 2017 à 10:27

Paramètres des mondesMonde ClassicMonde Classic 2Monde Classic 3Monde Classic 4Monde Classic 5Monde Classic 6Monde Classic 7

Paramètres

Réglages
Date d'ouverture: 10/02/2016
Vitesse du jeu : 4.00
Vitesse des unités : 0.50
Démolir bâtiment : Actif
Moral : Inactif
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 20
Millisecondes : Actif (50ms)
Limite de feinte : Inactive
Système de recherche : Simplifiée
Église : Inactif
Récompenses : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif
Villages bonus : Améliorés
Délai pour annuler les attaques : 10 minutes
Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes
Bonus de nuit : Inactif
Protection des débutants : 2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif
Butin limité : Inactif
Drapeaux : Inactif
Unités
Archers Inactif
Système d'éclaireurs "Peut repérer :
  • les troupes ;
  • les bâtiments ;
  • les ressources."
Paladin Actif (avec objets améliorés)
Milice Inactive
Réglage des nobles
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif
Portée maximale des nobles : 100 champs
Baisse de loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 4.00
Configuration
Limite de membres par tribu 25
Soutien extérieur à la tribu: Actif
Attaque sur la tribu: Actif
Classements des adversaires battus : Actif (points)
Sitting Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif; débute après 30j/90j au total.
Libre échange Actif. Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur. Ratio 1:1 forcé
Choisis une direction Actif
Assistant de pillage : Actif
Gestionnaire de compte : Actif
Diviser le temps de construction par 2 : Inactif
Construction instantanée : Inactif
Construire à coût réduit : Inactif
+20% de production de ressources suppl. Inactif
Échange Marchand : Inactif
Centre d'échange Premium : Inactif
Conditions de victoire : Domination à 80% ou Victoire de la 1ère Tribu après 120 jours de jeu