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Paramètres
Réglages
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Date d'ouverture:
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23/10/2013
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Vitesse du jeu :
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3.00
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Vitesse des unités :
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0.66
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Démolir bâtiment :
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Actif
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Moral :
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Désactivé
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Règle de la ferme :
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Inactif
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Défense de base :
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20
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Millisecondes :
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Actif
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Limite de feinte :
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Activé
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Système de recherche :
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Simplifiée
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Église :
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Inactif
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Récompenses :
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Actif
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Villages barbares en développements autonomes :
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Variable
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Villages bonus :
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Variable
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Délai pour annuler les attaques :
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10 minutes
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Délai pour annuler les commerçants :
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5 minutes
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Bonus de nuit :
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Inactif
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Protection des débutants :
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variable
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Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
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Inactif
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Butin limité :
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Inactif
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Drapeaux :
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Inactif
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Unités
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Archers
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Actif
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Système d'éclaireurs
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"Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources."
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Paladin
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Actif (sans objets)
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Milice
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Inactif
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Réglage des nobles
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Prix croissants pour les nobles :
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Pièces d'or
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Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
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Inactif
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Portée maximale des nobles :
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variable
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Baisse de loyauté par attaque de noble
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20-35
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Loyauté augmentée par heure
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3
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Configuration
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Limite de membres par tribu
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variable
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Soutien extérieur à la tribu:
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Actif
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Attaque sur la tribu:
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Inactif
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Classements des adversaires battus :
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Actif (points)
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Sitting
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Actif
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Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
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Actif; débute après 60j/120j au total.
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Libre échange
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Actif. Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur.
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Choisis une direction
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Actif
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Assistant de pillage :
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Actif
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Gestionnaire de compte :
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Actif
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Diviser le temps de construction par 2 :
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Inactif
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Construction instantanée :
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Inactif
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Construire à coût réduit :
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Inactif
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+20% de production de ressources suppl.
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Inactif
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Échange Marchand :
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Inactif
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Centre d'échange Premium :
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Inactif
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Conditions de victoire :
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Secrets
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Étape 1*: Un Nouveau Monde | durée*: 10 jours.
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Les villages barbares montent jusqu'à 6kpts.
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Les villages barbares apparaissent à un taux de 20%.
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Les nobles coûtent deux fois plus cher.
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Les tribus sont limitées à 3 membres.
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La protection du débutant dure 10 jours.
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La portée des nobles est extrêmement limitée (50 cases).
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Étape 2 : Les Pionniers | durée : 20 jours.
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Les villages barbares apparaissent à un taux de 15% (9/6 en config).
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Les nobles coûtent 1,5 fois plus chers.
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Les tribus sont limitées à 10 membres.
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La protection du débutant dure 7 jours.
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La portée des nobles reste très limitée (100 cases).
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Étape 3 : Âge d'Or | durée : 3 mois.
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Les villages barbares évoluent jusqu'à 4kpts.
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Les villages barbares apparaissent à un taux de 10%.
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Les nobles coûtent le prix normal.
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Les tribus sont limitées à 30 joueurs.
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La protection des débutants dure 3 jours.
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La portée des nobles augmente (150 cases).
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Étape 4 : Rencontre avec les Indigènes | durée : 3 mois
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Les villages barbares évoluent jusqu'à 2,5k points.
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Les villages barbares apparaissent à un taux de 10%.
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Les tribus sont limités à 50 membres.
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Les secrets commencent à apparaître.
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La portée des nobles augmente considérablement (300 cases).
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Étape 5 : La Guerre de Sécession | durée : 3 mois
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Les tribus sont limitées à 100 membres.
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Les villages barbares n'apparaissent plus.
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Les villages barbares n'évoluent plus (limités à 26 pts).
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Le coût des nobles est encore réduit de moitié (x0,25).
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La portée des nobles est maximale (1000 cases).
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