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Paramètres

Réglages
Vitesse de jeu 1.0
Vitesse des unités 1.0
Démolir bâtiments Actif (basé sur le temps illimité)
Moral Actif
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 20
Millisecondes : Actif (100ms)
Limite de feinte : 2% des points de village
Système de recherche : Recherche Simplifiée
Église : Inactif
Accomplissements : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif jusqu'à 2500 points / Nombreux
Villages bonus : villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques : 10 minutes
Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes
Bonus de nuit : Inactif
Protection des débutants : 7 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif
Butin limité : Inactif
Drapeaux : Actif
Unités
Archers Actif
Système d'éclaireurs "L'éclaireur peut repérer:
  • les troupes,
  • bâtiments,
  • ressources,
  • troupes à l'extérieur."
Paladin Actif, avec compétences.
Milice Actif
Réglage des nobles
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif
Portée maximale des nobles : 100 champs
Baisse de loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1.0
Configuration
Limite de membres par tribu 25
Classements des adversaires battus : Actif (points)
Sitting Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Sitting restreint après avoir dépassé 15 jours de sitting sur une période de 90 jours.
Libre échange Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction Actif
Assistant de pillage : Actif
Gestionnaire de compte : Actif
Diviser le temps de construction par 2 : Actif
Construction instantanée : Actif
Construire à coût réduit : Actif
+20% de production de ressources suppl. Actif
Échange Marchand : Actif
Centre d'échange Premium : Actif
Conditions de victoire : Secrets: une tribu doit conserver 15 secrets différents pendant au moins 7 jours.