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| class="td_cell"| '''Spécial'''
 
| class="td_cell"| Impossible de soutenir des joueurs en dehors de la tribu. Retrait automatique des soutiens lors de la sortie de la tribu. Il est nécessaire d'appartenir à une tribu pendant 48 heures avant d'envoyer du soutien.
 
 
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Version du 28 juillet 2017 à 21:05

Réglages
Date d'ouverture: 6/04/2016
Vitesse du jeu : 2.00
Vitesse des unités : 0.50
Démolir bâtiment : Actif
Moral : Actif (basé sur le temps illimité)
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 20
Millisecondes : Actif (100ms)
Limite de feinte : Inactif
Système de recherche : Système à 3 niveaux
Église : Inactif
Récompenses : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif (750pts max.) / Très nombreux
Villages bonus : Améliorés
Délai pour annuler les attaques : 10 minutes
Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes
Bonus de nuit : Inactif
Protection des débutants : 4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif
Butin limité : Inactif
Drapeaux : Actif
Unités
Archers Inactif
Système d'éclaireurs "Peut repérer :
  • les troupes ;
  • les bâtiments ;
  • les ressources;
  • les troupes à l'extérieur."
Paladin Actif, avec objets non améliorés.
Milice Actif
Réglage des nobles
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif
Portée maximale des nobles : 65 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 2.00
Configuration
Limite de membres par tribu 20
Classements des adversaires battus : Actif (points)
Sitting Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif; débute après 30j/90j au total.
Libre échange Actif. Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction Actif
Assistant de pillage : Actif
Gestionnaire de compte : Actif
Diviser le temps de construction par 2 : Actif
Construction instantanée : Actif
Construire à coût réduit : Actif
+20% de production de ressources suppl. Actif
Échange Marchand : Actif
Centre d'échange Premium : Actif
Conditions de victoire : "Secrets. Une tribu doit conserver 20 secrets uniques pendant 168 heures.
  • Délai pour l'apparition: 40 jours
  • Distance de déplacement: 10 cases"