De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%" |- bgcolor="#F4E4BC" | class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglages |- | class="td_cell" width="5... »)
 
Ligne 149 : Ligne 149 :
 
| class="td_cell"| Domination: après au moins 180 jours, une tribu doit conserver 70% des villages.
 
| class="td_cell"| Domination: après au moins 180 jours, une tribu doit conserver 70% des villages.
 
|-
 
|-
| class="td_cell"| '''Spécial'''
 
| class="td_cell"| Impossible de soutenir des joueurs en dehors de la tribu. Retrait automatique des soutiens lors de la sortie de la tribu. Il est nécessaire d'appartenir à une tribu pendant 48 heures avant d'envoyer du soutien.
 
 
|}
 
|}

Version du 28 juillet 2017 à 21:06

Réglages
Date d'ouverture: 3/02/2016
Vitesse du jeu : 1.00
Vitesse des unités : 1.00
Démolir bâtiment : Actif
Moral : Moral : Actif (basé sur le temps et les points) 
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 20
Millisecondes : Actif (100ms)
Limite de feinte : Actif: 1%
Système de recherche : Simplifié
Église : Inactif
Récompenses : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif (1500pts max.)
Villages bonus : Améliorés
Délai pour annuler les attaques : 10 minutes
Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes
Bonus de nuit :  Actif de 00:00 à 07:00 
Protection des débutants : 7 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif
Butin limité : Actif. Base : 3.000 ; Max : 4.000.000
Drapeaux : Actif
Unités
Archers Actif
Système d'éclaireurs "Peut repérer :
  • les troupes ;
  • les bâtiments ;
  • les ressources."
Paladin Actif - avec objets.
Milice Actif
Réglage des nobles
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif
Portée maximale des nobles : 100 champs
Baisse de loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1.80
Configuration
Limite de membres par tribu 30
Classements des adversaires battus : Actif (points)
Sitting Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif; débute après 30j/90j au total.
Libre échange Actif. Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction Actif
Assistant de pillage : Actif
Gestionnaire de compte : Actif
Diviser le temps de construction par 2 : Actif
Construction instantanée : Actif
Construire à coût réduit : Actif
+20% de production de ressources suppl. Actif
Échange Marchand : Actif
Centre d'échange Premium : Actif
Conditions de victoire : Domination: après au moins 180 jours, une tribu doit conserver 70% des villages.