« Monde 25 » : différence entre les versions

De Tribalwars Wiki FR
Aller à la navigation
(Page créée avec « = Configuration = {| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%" | class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglages |- | class="td_cell" width="50%"| V... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 23 : Ligne 23 :
|-
|-
| class="td_cell"| Millisecondes
| class="td_cell"| Millisecondes
| class="td_cell"| activé
| class="td_cell"| activé (100ms)
|-
|-
| class="td_cell"| Limite de feinte
| class="td_cell"| Limite de feinte
Ligne 57 : Ligne 57 :
| class="td_cell"| ratio max. attaquant:défenseur
| class="td_cell"| ratio max. attaquant:défenseur
| class="td_cell"| inactif
| class="td_cell"| inactif
|-
| class="td_cell"| Drapeaux
| class="td_cell"| actif
|-
|-
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Unités
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Unités
|-
|-
| class="td_cell"| Archers
| class="td_cell"| Archers
| class="td_cell"| actif
| class="td_cell"| Inactif
|-
|-
| class="td_cell"| Système d'espionnage
| class="td_cell"| Système d'espionnage
Ligne 74 : Ligne 71 :
|-
|-
| class="td_cell"| Paladin
| class="td_cell"| Paladin
| class="td_cell"| activé
| class="td_cell"| activé(sans objets)
|-
|-
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Noble
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Noble
Ligne 94 : Ligne 91 :
| class="td_cell"| Limite de membres par tribu
| class="td_cell"| Limite de membres par tribu
| class="td_cell"| 40
| class="td_cell"| 40
|-
| class="td_cell"| Possibilité d'attaquer un membre de sa tribu
| class="td_cell"| Impossible
|-
| class="td_cell"| Possibilité de nobler des villages barbares
| class="td_cell"| Impossible
|-
| class="td_cell"| Recommencer
| class="td_cell"| Impossible
|-
|-
| class="td_cell"| Classement des adversaires vaincus
| class="td_cell"| Classement des adversaires vaincus
Ligne 116 : Ligne 122 :
| class="td_cell"| Conditions de la victoire
| class="td_cell"| Conditions de la victoire
| class="td_cell"| Après au moins 180 jours, une tribu doit conserver 70% villages.  
| class="td_cell"| Après au moins 180 jours, une tribu doit conserver 70% villages.  
|-
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Options Premium
|-
| class="td_cell"| Compte Premium
| class="td_cell"| Disponible
|-
| class="td_cell"| Assistant de Pillage
| class="td_cell"| Disponible
|-
| class="td_cell"| Gestionnaire de Compte
| class="td_cell"| Disponible
|-
| class="td_cell"| Divisé le temps de construction par 2
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Construction instantanée
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Construire à coût réduit
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Bonus de Production
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Échange Marchand
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Échange Premium
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Drapeaux
| class="td_cell"| Actif
|-
|}
|}

Version du 29 mars 2014 à 07:19

Configuration

Réglages
Vitesse du jeu 1
Vitesse des unités 1
Démolition des bâtiments activé
Moral activé (dépend du temps)
Règle de la ferme non activé
Défense de base 20
Millisecondes activé (100ms)
Limite de feinte non activé
Système de recherche système simplifié
Eglise non activé
Récompenses activé
Villages barbares en auto-construction activé (jusqu'à 2000 points)
Villages bonus Villages bonus améliorés
Période d'annulation des attaques 10 minutes
Periode d'annulation pour marchands 5 minutes
Bonus de nuit inactif
Protection des débutants 7 jours
ratio max. attaquant:défenseur inactif
Unités
Archers Inactif
Système d'espionnage L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments et ressources

et repérer des troupes étrangères

Milice actif
Paladin activé(sans objets)
Noble
Nobles Pièces d'or
Portée maximale des nobles 300 Champs
Perte de loyauté par le noble 20-35
Augmentation de loyauté par heure 1
Configuration
Limite de membres par tribu 40
Possibilité d'attaquer un membre de sa tribu Impossible
Possibilité de nobler des villages barbares Impossible
Recommencer Impossible
Classement des adversaires vaincus activé, dépend des points
Sitting de compte activé
Limite de sitting pour les sittings de compte de longue durée activé, à partir de 30 jours de sitting de compte sur une période de 90 jours
Libre commerce actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Sélection d'orientation activé
Date de début 26-03-2014
Conditions de la victoire Après au moins 180 jours, une tribu doit conserver 70% villages.
Options Premium
Compte Premium Disponible
Assistant de Pillage Disponible
Gestionnaire de Compte Disponible
Divisé le temps de construction par 2 Actif
Construction instantanée Actif
Construire à coût réduit Actif
Bonus de Production Actif
Échange Marchand Actif
Échange Premium Actif
Drapeaux Actif