Monde 16

De Tribalwars Wiki FR
Révision datée du 18 octobre 2012 à 17:02 par Djevara (discussion | contributions) (Page créée avec « = Configuration = {| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%" | class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglages |- | class="td_cell" width="50%"| V... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation

Configuration

Réglages
Vitesse du jeu 1
Vitesse des unités 1
Démolition des bâtiments activé
Moral activé (dépend du temps)
Règle de la ferme non activé
Défense de base 20
Limite de feinte 0.5% des points de village
Système de recherche système simplifié
Eglise inactif
Récompenses activé
Villages barbares en auto-construction activé (jusqu'à 3000 points)
Villages bonus Villages bonus améliorés
Période d'annulation des attaques 10 minutes
Periode d'annulation pour marchands 5 minutes
Bonus de nuit inactif
Protection des débutants 5 jours
ratio max. attaquant:défenseur 20 : 1 pour les 30 jours initiaux
Unités
Archers actif
Système d'espionnage L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments et ressources

et repérer des troupes étrangères

Milice active
Paladin activé, objets non trouvable
Noble
Nobles Pièces d'or
Répliquer les nobles à bon marché Désactivé
Portée maximale des nobles 1000 Champs
Perte de loyauté par le noble 20-35
Augmentation de loyauté par heure 1
Configuration
Classement des adversaires vaincus activé, dépend des points
Sitting de compte activé
Limite de sitting pour les sittings de compte de longue durée activé, à partir de 60 jours de sitting de compte sur une période de 120 jours
Libre commerce actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Système de carte Continent 1000x1000
Nouveaux graphismes de carte Oui
Sélection d'orientation activé
Date de début 06/05/2012
Limite de tribu 100
Conditions de la victoire Une tribu doit conserver 12 secrets uniques pendant 48 heures.