De Tribalwars Wiki FR
Révision de 9 janvier 2011 à 22:13 par John Doe (discussion | contributions) (Page créée avec « <table> <tr> <td style="text-align: center">link=Quartier général<br /> Quartier général</td> <td>Dans le quartier général du village, vous pouve... »)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Main1.png
Quartier général
Dans le quartier général du village, vous pouvez construire de nouveaux bâtiments ou améliorer ceux existants. Plus le niveau de votre quartier général est élevé, plus vos constructions se font rapidement. Dès que votre quartier général aura atteint le niveau 15, vous serez capable de démolir vos bâtiments.
Barracks1.png
Caserne
Dans la caserne vous pouvez recruter l'infanterie. Plus son niveau est élevé, plus les recrutements seront faits rapidement.
Stable1.png
Écurie
Dans l'écurie vous pouvez recruter la cavalerie. Plus son niveau est élevé, plus les recrutements seront faits rapidement.
Garage1.png
Atelier
Dans l'atelier vous pouvez fabriquer des béliers et catapultes. Plus son niveau est élevé, plus la fabrication sera faite rapidement.
Church1.png
Église
L'église aide les villageois religieux dans les villages environnants. Sans église les combattants des villages de la zone influencée par l'église subissent plus de dégâts.
Church f1.png
Première église
La première église aide les villageois religieux dans les villages environnants. La première église ne peut être construite qu'une seule fois. Sans église les combattants des villages de la zone influencée par l'église subissent plus de dégâts.
Snob1.png
Académie
L'académie vous permet d'éduquer des nobles. Ils vous aideront à conquérir d'autres villages.
Smith1.png
Forge
La forge vous permet de rechercher et d'améliorer vos armes. Plus son niveau est élevé, meilleures sont les armes que vous pouvez rechercher. Un niveau élevé diminue également le temps de recherche.
Place1.png
Point de ralliement
Vos combattants se rencontrent au point de ralliement. De là, vous pouvez commander votre armée.
Statue1.png
Statue
À la statue les villageois rendent hommage à votre paladin. Si votre paladin meurt, vous pouvez en nommer un autre parmi vos combattants.
Market1.png
Marché
Au marché vous pouvez échanger avec les autres joueurs.
Wood1.png
Camp de bois
À l'extérieur de votre village, dans les forêts sombres, vos bûcherons coupent des arbres massifs afin de produire du bois, qui est nécessaire pour les bâtiments et les armes. Plus le niveau du camp de bois est élevé, plus la quantité de bois produite est élevée.
Stone1.png
Carrière d'argile
Dans la glaisière, vos ouvriers extraient l'argile, qui est important pour les nouveaux bâtiments. Plus le niveau de la carrière d'argile est élevé, plus la quantité d'argile produite est élevée.
Iron1.png
Mine de fer
Dans la mine de fer, vos mineurs extraient le métal précieux à la guerre. Plus son niveau est élevé, plus la quantité de fer produite est élevée.
Farm1.png
Ferme
La ferme nourrit vos troupes et vos travailleurs. Sans améliorations, votre village ne pourra pas se développer. Plus son niveau est élevé, plus le nombre de villageois nourris est important.
Storage1.png
Entrepôt
L'entrepôt vous permet de stocker vos ressources. Plus son niveau est élevé, plus la capacité de stockage est grande.
Hide1.png
Cachette
Les ressources de votre cachette ne peuvent pas être pillées par vos ennemis. Même les éclaireurs ennemis ne peuvent repérer vos ressources cachées.
Wall1.png
Muraille
La muraille protège votre village des troupes ennemies. Plus son niveau est élevé, meilleure est la défense de votre village. Elle augmente également la puissance défensive de vos troupes.