De Tribalwars Wiki FR
Révision de 19 décembre 2017 à 11:56 par Danamaria (discussion | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Attaque du ChâteauAttaque de la HordeBataille de la TourCapture les BlasonsEvènements des MarchandsFoire du NobleMine de DiamantPoisson d'AvrilSauvez la RoyautéSpectaculumLa Bête de la Montagne NoireLes Marchands Ambulants

Attaque de la Horde

Le Siège

Vous avez pour objectif de briser le siège en attaquant les 5 points faibles l'armée ennemie. Pour percer le blocus à chaque point, vous devrez découvrir quelle unité est efficace.

Pour que ce soit plus amusant, les positions sont aléatoires à chaque round et pour chaque joueur. Chaque participant aura donc son propre défi à résoudre. Après chaque tentative, vous obtiendrez un aperçu de l'attaque, pour vous aider à progresser.


La Bataille

Pour chaque point faible dans les lignes ennemies, vous devrez choisir une unité parmi les 7 disponibles. Une fois que les unités sont choisies pour chaque position, vous pouvez envoyer une attaque. Le siège est brisé si toutes les attaques sont réussies.


Horde slots.jpg


Vous avez 8 heures pour briser le siège à chaque round. Un compteur vous indique l'heure restante avant la fin du round et un autre vous montre le nombre d'attaques que vous pouvez encore lancer pendant ce round. Chaque attaque dure 45 minutes. Une fois que le compteur arrive à 0, le round recommence, et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'événement. Si vous brisez le siège plus tôt que prévu, vous pourrez en relancer un autre avant la fin du compteur en utilisant des points Premium. Vous devrez cependant résoudre ce nouveau siège uniquement avec le temps qu'il vous reste au compteur. Si vous n'avez plus assez de temps ou avez besoin d'aide, vous pouvez espionner l'ennemi en utilisant des points Premium pour obtenir un indice sur les unités à utiliser.


Horde timer.jpg


Le code couleur suivant est utilisé pour déterminer le résultat des attaques:

  • Aoth 002.png Vert: Attaque réussie. La bonne unité a été choisie pour cette position. Vous ne pourrez plus choisir d'autre unité à cet endroit.
  • Aoth 003.png Jaune: L'unité est en mesure de franchir les lignes ennemies pour au moins un emplacement mais pas celui sélectionné.
  • Aoth 004.png Rouge: L'unité ne peut pas franchir les lignes ennemies, quel que soit la position attaquée. Vous ne pourrez la choisir pour cette bataille.


L'historique de combats en bas de l'écran vous donne un aperçu des différentes batailles et des combinaisons d'unités à utiliser.


test


Récompenses

À la fin de la bataille, vous serez crédité de 150 emblèmes pour chaque position attaquée avec succès et 200 emblèmes supplémentaires si le siège complet est déjoué. Les emblèmes peuvent être dépensés dans la boutique en échange de récompenses.

Quand un nouveau champ de bataille commence, toutes les unités sont retirés, les emplacements remis à zéro et le défi pour briser le siège recommence.