Réglages
|
Vitesse du jeu :
|
1.00
|
Vitesse des unités :
|
1.00
|
Démolir bâtiment :
|
Actif
|
Moral :
|
Actif
|
Règle de la ferme :
|
Inactif
|
Défense de base :
|
20
|
Millisecondes :
|
Actif
|
Limite de feinte :
|
1% des points de village
|
Système de recherche :
|
Simplifiée
|
Église :
|
Inactif
|
Récompenses :
|
Actif
|
Villages barbares en développements autonomes :
|
Actif (3000pts max.)
|
Villages bonus :
|
Améliorés
|
Délai pour annuler les attaques/supports :
|
10 minutes
|
Délai pour annuler les commerçants :
|
5 minutes
|
Bonus de nuit :
|
Actif de 23:00 à 7:00
|
Protection des débutants :
|
5 jours
|
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
|
Inactif
|
Ratio de blocage des attaques Casual
|
Activé, 19% basé sur le plus faible en points
|
Butin limité :
|
Inactif
|
Drapeaux :
|
Actif
|
Unités
|
Archers
|
Actif
|
Système d'éclaireurs
|
Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les troupes à l'extérieur.
|
Paladin
|
Actif, avec capacités spéciales.
|
Milice
|
Inactive
|
Réglage des nobles
|
Prix croissants pour les nobles :
|
Pièces d'or
|
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
|
Inactif
|
Portée maximale des nobles :
|
1000 champs
|
Baisse de loyauté par attaque de noble
|
20-35
|
Loyauté augmentée par heure
|
1.00
|
Configuration
|
Limite de membres par tribu
|
40
|
Soutien extérieur à la tribu:
|
Actif
|
Attaque sur la tribu:
|
Actif
|
Classements des adversaires battus :
|
Actif (points)
|
Sitting
|
Actif
|
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
|
Actif; débute après 30/60j au total.
|
Libre échange
|
Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
|
Choisis une direction
|
Actif
|
Assistant de pillage :
|
Actif
|
Gestionnaire de compte :
|
Actif
|
Diviser le temps de construction par 2 :
|
Actif
|
Construction instantanée :
|
Actif
|
Construire à coût réduit :
|
Actif
|
+20% de production de ressources suppl.
|
Actif
|
Échange Marchand :
|
Actif
|
Centre d'échange Premium :
|
Inactif
|