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<div id="mf-index">
<div style="text-align: justify;">
<center><big>'''Welkom bij de Tribal Wars Wiki'''</big></center>


= Paramètres généraux=
<ul>
    <li>Fraises</li>
    <li>Framboises</li>
    <li>Cerises</li>
</ul>


{| style="width:640px"
<p style="color: blue;">Tribal Wars <mark>is een browsergebaseerd</mark> online spel dat in de middeleeuwen plaatsvindt. Iedere speler is de heerser van een klein [[dorp|dorpje]], dat hij tot roem en macht kan brengen. Onder jouw leiding zal jouw dorp groeien en floreren.</p>
<p style="color: green;">Echter is jouw dorp niet het enige dorp dat aan het groeien is. Overal om je heen liggen andere dorpen die naar hetzelfde doel streven: uitgroeien tot het grootste rijk. Met behulp van de door jou gerekruteerde [[eenheden|troepen]] zul je groeien en jouw vijanden verslaan, door [[aanvallen|plunderingen en rooftochten.]]</p>


|- bgcolor= "#C5A576"
<p style="color: red;">Op een gegeven moment ontmoet je andere spelers en je wordt lid van een [[stam]]. Deze stam zal je helpen en [[verdedigen|ondersteunen]] in tijden van nood. Samen groeien jullie naar de top.</p>
| align=" center" | '''Paramètre'''
| align=" center" | '''Possibilités'''
| align=" center" | '''Explication'''


|- bgcolor="#F4E4BC"
<p style="color: orange;">Langzaam maar zeker breid je jouw dorp uit en het wordt steeds sterker, nieuwe eenheden worden gerekruteerd en na een bepaalde tijd is de tijd daar om andere dorpen te veroveren.</p>
| align=" left" | Vitesse du jeu
| align=" left" | chiffre
| align=" left" | Vitesse du jeu qui détermine la vitesse à laquelle les bâtiments seront construits, les troupes recrutéeset les ressources produites.


|- bgcolor="#F4E4BC"
<p>Deze '''Wiki''' is bedoeld om jou te helpen in je strijd. Hier vind jij de regels, de werking en [[Spelfuncties en Guides|verdere uitleg]] van Tribal Wars. Daarnaast zijn er [[Guides|handleidingen]] te vinden die geschreven zijn door ervaren spelers</p></div><br>
| align=" left" | Vitesse des unités
| align=" left" | chiffre
| align=" left" | Détermine la vitesse à laquelle les différentes troupes pourront se déplacer en fonction de la vitesse du jeu.


|- bgcolor="#F4E4BC"
<div class="nomobile">{{Menu}}</div>
| align=" left" | Démolir bâtiment
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Si le paramètre est actif, cela signifie que la [[Démolition|démolition des bâtiments]] est possible.


|- bgcolor="#F4E4BC"
<br><br><br><br><br>
| align=" left" | Moral
| align=" left" | - Actif (basé sur points et/ou temps)
- Inactif
| align=" left" | Définit si le [[Combats|moral]] est actif et sur quelles bases s'appuient les calculs.


|- bgcolor="#F4E4BC"
<div id="mf-menu">{{Mobielmenu}}</div>
| align=" left" | Règle de la ferme
| align=" left" | Actif(Chiffre) - Inactif
| align=" left" | La valeur du paramètre s'il est activé, définit le nombre de troupes maximum défendant le village (chiffre*niveau de la ferme)


|- bgcolor="#F4E4BC"
<div id="mf-menu">{{TEST}}</div>
| align=" left" | Défense de base
| align=" left" | Chiffre
| align=" left" | Il s'agit de la défense que possède un village, sans troupes ni muraille.


|- bgcolor="#F4E4BC"
[[cs:Hlavní_strana]]
| align=" left" | Milliseconde
[[de:Hauptseite]]
| align=" left" | - Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train '''(envoyer vers la MAJ qui permet le train IG)'''
[[de-ch:Hauptseite]]
- Inactif
[[da:Forside]]
| align=" left" | Le paramètre définit si, sur le monde en question, lors des envois d'attaques/de soutiens, des millisecondes seront affichées ou pas.
[[en:Main_Page]]
[[en-gb:Main_Page]]
[[es:Página_Principal]]
[[fr:Accueil]]
[[el:Αρχική_σελίδα]]
[[hu:Kezdőlap]]
[[it:Pagina_principale]]
[[no:Hovedside]]
[[pl:Strona_główna]]
[[pt:Página_principal]]
[[pt-br:Página_principal]]
[[ro:Pagina_principală]]
[[ru:Заглавная_страница]]
[[sv:Huvudsida]]
[[ko:대문]]
[[sk:Hlavná_stránka]]
[[ja:メインページ]]
[[bs:Početna_strana]]
[[tr:Ana_sayfa]]
[[fi:Etusivu]]
[[ar:الصفحة_الرئيسية]]
[[lt:Pagrindinis_puslapis]]
[[sl:Glavna_stran]]
[[he:עמוד_ראשי]]
[[hr:Glavna_stranica]]
[[id:Halaman_Utama]]
[[bg:Начална_страница]]
[[th:หน้าหลัก]]


|- bgcolor="#F4E4BC"
[[Categorie:Index]]
| align=" left" | Limite de feinte
</body>
| align=" left" | - Actif (pourcentage)
- Inactif
| align=" left" | Le pourcentage indique la population minimale que devra contenir une attaque, si le paramètre est actif. Elle ne s'applique pas aux scoutages (attaques composées uniquement d'éclaireurs).
''Ex: Avez une limite de 3%, vous souhaitez envoyer une attaque à partir de votre village ayant 1000 points. Soit 3% de 1000 points = 30, votre attaque doit, par conséquent, contenir au moins 30 de population.''
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Système de recherche
| align=" left" | - Simplifié
- à 3 niveaux
 
- à 10 niveaux
| align=" left" | [[Forge|Système de niveaux]]
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Église
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit si le bâtiment et [[Église|le système de croyance]] est actif ou non
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Accomplissements
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit si les [[Récompenses|accomplissemnts]] sont actifs.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Villages barbares en développements autonomes
| align=" left" | - Actif (points maximum): '''Nombreux /'''
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Villages bonus
| align=" left" | - Améliorés
-Normaux
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Délais pour annuler les attaques
| align=" left" | Temps
| align=" left" | Lorsque le délai est passé, il n'est plus possible d'annuler les attaques et les soutiens envoyés.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Délai pour annuler les commerçants
| align=" left" | Temps
| align=" left" | Lorsque le délai est passé, il n'est plus possible d'annuler les ressources envoyés.
''Remarque: Il n'est pas possible d'annuler les marchands parti suite à l'acceptation d'une offre''
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Bonus de nuit
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Lorsqu'il est actif, c'est entre deux heures pré-définis et il apporte un bonus de +100% en défense aux joueurs.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Protection des débutants
| align=" left" | Temps
| align=" left" | Pendant le temps de la protection, il est impossible de recevoir des attaques d'un autre joueur.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Ratio max. d'attaquants/défenseurs
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Butin limité
| align=" left" | - Actif '''(chiffre?)'''
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Drapeaux
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
|}
 
 
= Réglage des Unités=
 
{| style="width:640px"
 
|- bgcolor= "#C5A576"
| align=" center" | '''Paramètre'''
| align=" center" | '''Possibilités'''
| align=" center" | '''Explication'''
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Archers
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Système d'éclaireurs
| align=" left" | Description du système
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Paladin
| align=" left" | - Actif ('''avec compétences -''')
- Inactif
| align=" left" | ---
 
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Milice
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
|}
 
= Réglage des nobles=
 
{| style="width:640px"
 
|- bgcolor="#C5A576"
| align=" center" | '''Paramètre'''
| align=" center" | '''Possibilités'''
| align=" center" | '''Explication'''
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Prix croissants pour les nobles
| align=" left" | '''Pièces - Packs'''
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Recréer des nobles pour une bouchée de pain
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Portée maximale des nobles
| align=" left" | Nombre de champs
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Baisse de loyauté par attaque de noble
| align=" left" | Classiquement 20-35
| align=" left" | ---
 
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Loyauté augmentée par heure
| align=" left" | Chiffre
| align=" left" | ---
 
|}
 
 
= Configuration =
 
{| style="width:640px"
 
|- bgcolor="#C5A576"
| align=" center" | '''Paramètre'''
| align=" center" | '''Possibilités'''
| align=" center" | '''Explication'''
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Limite de membres par tribu
| align=" left" | Chiffre
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Soutien extérieur à la tribu
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Attaque sur la tribu
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Classements des adversaires battus
| align=" left" | - Actif '''(points)'''
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Sitting
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Restriction du sitting en cas de sitting permanent
| align=" left" | - Actif (Description)
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Libre échange
| align=" left" | - Actif (Description)
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Choisis une direction
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Assistant de pillage
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Gestionnaire de compte
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Diviser le temps de construction par 2
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Construction instantanée
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Construire à coût réduit
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | +20% de production de ressources suppl.
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Échange Marchand
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Centre d'échange Premium
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Bonus de Connexion Journalier
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | ---
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Conditions de victoire
| align=" left" | - Domination; Description
- Secrets; Description
| align=" left" | Ce paramètre définition les conditions à remplir pour qu'un monde puisse se termine: soit par la recherche de [[Secret du pouvoir|Secrets]], soit par la [[Domination|Domination]].
 
|}

Dernière version du 17 août 2017 à 23:15

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Welkom bij de Tribal Wars Wiki
  • Fraises
  • Framboises
  • Cerises

Tribal Wars is een browsergebaseerd online spel dat in de middeleeuwen plaatsvindt. Iedere speler is de heerser van een klein dorpje, dat hij tot roem en macht kan brengen. Onder jouw leiding zal jouw dorp groeien en floreren.

Echter is jouw dorp niet het enige dorp dat aan het groeien is. Overal om je heen liggen andere dorpen die naar hetzelfde doel streven: uitgroeien tot het grootste rijk. Met behulp van de door jou gerekruteerde troepen zul je groeien en jouw vijanden verslaan, door plunderingen en rooftochten.

Op een gegeven moment ontmoet je andere spelers en je wordt lid van een stam. Deze stam zal je helpen en ondersteunen in tijden van nood. Samen groeien jullie naar de top.

Langzaam maar zeker breid je jouw dorp uit en het wordt steeds sterker, nieuwe eenheden worden gerekruteerd en na een bepaalde tijd is de tijd daar om andere dorpen te veroveren.

Deze Wiki is bedoeld om jou te helpen in je strijd. Hier vind jij de regels, de werking en verdere uitleg van Tribal Wars. Daarnaast zijn er handleidingen te vinden die geschreven zijn door ervaren spelers


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